dimanche 15 septembre 2013
Nouvelle courte interview de Rob dans le 'Grazia' Espagne
Robert Pattinson et Dior Homme
Synopsis : Intitulé 1000 vies, c'est un road movie sur 2 amoureux qui sont en permanence en fuite.
Est-ce vrai que vous avez suggérés le réalisateur, Romain Gavras ?
Je voulais travailler avec lui depuis un moment, mais il m'ignorait (Rires). Jusqu'à ce que je lui dise que je le voulais pour filmer une publicité pour Dior. J'ai été un peu obsédé par lui... Il a un langage visuel très différent des autres.
Tout son travail précédent a soulevé une certaine controverse...
Il est amusé par ces opinions. Ils disent que ses films montrent de la violence inutile, mais n'est-ce pas le monde en ce moment ? Je pense que sa vision est d'actualité et c'est pourquoi je voulais travailler avec lui. Romain est véritablement subversif et tout ce qu'il fait est pertinent. Il adore lâcher une bombe et regarder la réaction.
Avez-vous des souvenirs liés à des fragrances ?
Mon père portait toujours Brut de Fabergé. En fait, il garde toujours une bouteille quelque part ce qui me rappelle mes premières années d'école. A 12 ans, quand j'ai commencé à sortir, Je pensais que porter du parfum était l'idéal. Je me souviens être en vacances au Portugal et penser que si je portais de l'eau de Cologne, j'entrerai dans les bars. Et ça a marché !
Comment sentent Londres (où vous êtes nés), New York (où la pub a été tourné) et Paris (le siège de Dior) ?
Ce qui me manque le plus à Londres, à part ma famille et mes amis, c'est l'odeur de la pluie. Heathrow et Gatwick sont tout deux entourés par des champs et quand vous atterrissez vous pouvez sentir l'odeur de l'herbe mouillée. New York est complètement différent. Pour moi, ça sent la nourriture, il y en a partout. Et Paris est un monde différent. Plus qu'une odeur, je l'associe à quelque chose de plus visuel. C'est une énergie pure. J'adore m'y perdre dans les rues.
Auteur : Traduction (c) Sabine
Source
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.