lundi 6 mai 2013

La wishlist de tenues de Kristen Stewart pour le MET Ball 2013 par The Fashion Court


A la veille du gala du MET Ball qui se déroulera à New York et auquel Kristen participera pour la 4ème année consécutive, la blogueuse de mode Courtney Justice (The Fashion Court) propose sa wishlist de tenues pour l'actrice. Le thème de l'événement cette année est le punk.


Je dois admettre que lorsque j'ai entendu le thème de cette année pour le MET Ball, ma première pensée a été 'Oh mon dieu, c'est parfait pour Kristen Stewart'. Ce n'est pas un secret que la star de Sur La Route n'est pas exactement une fashionista hollywoodienne au quotidien, mais elle porte bien la mode, et mis à part faire des films – la musique est l'un de ses plus grands amours. Ce sera la quatrième fois consécutive qu'elle assiste au gala annuel ; l'année dernière, elle était l'invitée de l'ancien directeur de la création de Balenciaga Nicolas Ghesquière lorsqu'elle faisait la promotion du parfum Florabotanica pour la maison de mode bien-aimée.

Nous n'avons pas vu Kristen porter quoi que ce soit de chez Balenciaga depuis des mois, et alors qu'il a été révélé qu'elle est toujours très impliquée avec la marque, je ne la vois toujours pas en porter lundi. Mais bon, tout peut arriver.

VERSACE – Lorsque je pense à Kristen assistant à un truc ayant un thème punk rock, ma première pensée c'est qu'elle sera dans son élément, et avec ce genre de familiarité va de pair avec confort – aka, elle ne voudra pas porter de jupe. Je vois le pantalon comme étant son va tout, que ce soit un tailleur ou combinaison et c'est pour pourquoi j'ai sélectionné cette tenue issue de la collection Automne/Hiver 2013 de Versace. Il y a beaucoup de robes dans la ligne qu'elle pourrait retirer, mais cette veste à carreaux jaunes et ce pantalon en cuir ressemblent plus à quelque chose qu'elle voudrait porter – et qu'elle pourrait porter assez bien. Aussi, je crois que j'ai lu quelque part que le jaune est sa couleur préférée.

JULIEN MACDONALD – J'étais complètement opposée à mettre une robe de ce genre sur cette liste de souhaits pour Kristen, car comme je l'ai dit, j'étais dans l'idée d'un tailleur ou une combinaison, mais sérieusement – regardez cette robe sensationnelle par Julien Macdonald. Bien sûr, il est allée un peu trop loin avec la frange en or pour sa collection Automne/Hiver 2013, mais je ne peux quand même pas nier qu'il s'agit d'une robe de malade et j'aime ce détail de ligne extra fine. On sait combien Kristen aime un peu de transparence. Je pense qu'une tenue non classique comme celle qu'elle portait à Cannes ou durant une projection à New York l'an dernier serait idéal … avec une paire de botillons.

AKRIS – J'étais en chasse pour trouver un tailleur combinaison pour cette liste de souhaits, car c'est ce que j'ai eu à l'esprit depuis le premier jour et ce serait l'occasion pour adopter le look androgyne pour lequel elle déchire. Kristen peut ajouter des éléments punk avec des accessoires à piques, des chaussures, du maquillage et la coiffure … mais pour le cœur du costume j'aimerais quelque chose de minimal avec lequel elle puisse travailler. Si elle ne porte pas de combinaison, j'aimerais la voir secouer un tailleur classique comme cette beauté d'Akris (sans haut) – regardez cette queue de pie furtivement ! Elle peut ajouter un tee shirt d'un groupe de musique vintage déchiré ou un corset pour le personnaliser à la place du chemisier.

Traduction Kstew france



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...