samedi 21 janvier 2017

Come Swim : Portraits & interview de Kristen & Josh Kaye avec Deadline

A l'occasion de la promotion de Come Swim lors du Festival du Film de Sundance 2017, Kristen et Josh Kaye ont réalisé une série de portraits pour Deadline. Kristen parle également du processus d'imagination du film.


* Portraits






* Interview



Traduction faite par le staff de KStew France. 

Kristen Stewart : Je veux dire, j'ai toujours voulu faire des films depuis que je suis toute petite et j'essaie de ne pas faire une distinction entre l'interprétation et la réalisation … Ou en fin de compte, honnêtement, quoi que ce soit sur un plateau de tournage, si cela est cohésif et que les gens sont investis pour les bonnes raisons, vous partagez la responsabilité. Mais lorsque cela s'achève vous êtes tous en train de faire la même chose … Alors, ouais, tout a commencé avec une image … J'étais vraiment obsédée par l'idée d'avoir simplement un homme en train de dormir dans le fond de l'océan et je l'ai peint et j'ai écrit un million de poèmes à propos de cela. Cela n'est pas un petit film, cela n'est pas des acteurs qui sont dans une pièce en train de parler ensemble … Ce pourquoi vous attendriez carrément une réponse pour avoir un commencement … Et pour moi aussi. Je me suis dit, 'Pourquoi est-ce que je rends ma première expérience aussi difficile ?'. Mais c'est comme un petit message.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...