vendredi 18 septembre 2015

Equals : Interview de Kristen avec E!Online


Kristen Stewart est tout sauf stoïque.

En fait, elle dit que lorsqu'il s'agit des émotions, elle est brute de décoffrage.
'Je porte vraiment mon cœur en bandoulière', m'a dit Stewart lors de l'avant première son film dramatique indépendant Equals au Festival International du Film de Toronto. 'Parfois, cela engendre un chemin un peu plus difficile, mais pour moi, c'est certainement préférable'.

Pourquoi toute cette discussion à propos des sentiments ?

Dans Equals, Stewart et son partenaire Nicholas Hoult sont deux personnes qui vivent dans un monde où les êtres humains sont dépouillés dans leur capacité à avoir des émotions. Les choses se compliquent lorsque Stewart et Hoult découvrent qu'ils ont une maladie qui leur permettent d'avoir des sentiments.

Stewart a admis qu'elle a pensé à son 'premier amour' lorsqu'elle a fait le film parce que son personnage et celui de Hoult ressentent non seulement des choses pour la première fois, mais ils tombent également amoureux. 

Elle a dit que le tournage du film était 'carrément' cathartique. 'C'est le premier amour', a dit Stewart. 'Il s'agit d'un énorme regard au réveil. Vous prenez toutes les premières choses que vous n'avez jamais eu et vous les ingérez en un instant et l'effet dévastateur est quelque chose comme quelqu'un qui est tombé amoureux à un jeune âge qui a ressenti quelque chose'.

'Bien sûr', cela n'a pas toujours été facile de revisiter son passé a dit Stewart. 'Mais c'est le package complet, mec … Le travail pour lequel je suis le plus intéressée vient toujours d'un lieu réel'.

Elle a ajouté, 'Si mon cœur n'est pas engagé dedans, je ne comprends pas pourquoi nous sommes là. Chaque jour qui a mené à ce jour a fait la personne que je suis … Tout ce que j'ai, je l'ai mis dans ce film'. 

Et puis elle a explosé de rire, 'Comprends là-dedans ce que tu voudras !'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...