lundi 6 mai 2013

OTR : Gerald Nicosia parle de Kristen Stewart et du film

Gerald Nicosia parle de Kristen et du film Sur La Route lors d'une interview audio (à partir de 7min50).


Quand Kristen a lu le scénario et bien sur elle avait lu OTR, elle m'a dit: "Comment elle peut toujours aimer Neal après qu'il l'ai trompé avec toutes ses femmes ?" C'était assez fascinant pour moi car Kristen est une enfant de cette époque moderne et libérée sexuellement. Mais elle m'a demandé "Comment elle peut toujours aimer cet homme alors qu'il n'arrête pas de la tromper ?" Alors j'ai essayé de lui expliquer que que LuAnne avait pris la décision qu'elle aimait cet homme, qu'il avait pris sous son aile cette fille de la petite ville de Denver – dans les années 40 c'était une petite ville – il lui a montré le monde et lui a fait rencontré des grands artistes. Il a vraiment agrandi les horizons de LuAnne et alors elle s'est dit "Il a fait tout ça pour moi et je veux faire quelque chose pour lui. Il n'a pas toujours était fidèle, il va toujours me tromper mais il me donne tout ça alors je lui dois bien quelque chose." J'essayais de montrer à Kristen que c'était quelque chose que LuAnne avait conscience et c'était un territoire inconnu parce que dans les années 40, la liberté sexuelle n'existait pas forcément. Donc c'était une femme vraiment courageuse pour l'époque. Et Kristen a également rencontré la fille de LuAnne, elle est décédée peu avant le film. Je connaissais sa fille, j'ai travaillé avec elle pour mon livre donc je l'ai appelé. Elle a pu fournir beaucoup d'informations sur sa mère et nous a aidé sur le tournage donc Kristen a pu la rencontrer. Et avec le temps elle a finalement compris. Ça m'a étonné qu'il ait fallu du temps à Kristen pour comprendre: tous les jeunes nés aujourd'hui accepte la sexualité mais apparemment ce n'est pas vrai.

Traduction Kstew France

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...