A 1.45 – 2.15
Rob: Je dois y aller en premier. Je ne sais pas pourquoi j'ai été choisi. Je pense que j'ai peut être.... différemment. Oh oui désolé. Je pense que je l'ai incarné à l'opposé de ce qu'il est dans le livre. C'est ce que j'ai tenté de faire. Donc peut être que ça n'a pas marché. J'en suis pas trop sûr. Catherine pourrait plus vous répondre.
A 3.45 – 4.35
Rob: Au sujet d'Edward.... J'ai aimé la partie où mon personnage ne ressent plus rien depuis tellement longtemps. Tout à coup, il rencontre cette fille et il ressent à nouveau des choses. C'est si intense. S'il n'avait pas été amoureux , il n'aurait pas été si heureux et n'aurait pas eu cet intérêt. Ca durait plus de 80 ans et tout à coup , vous ressentez cet amour. C'est spontané une fois que vous rencontrez quelqu'un. C'est ce qui redonne vie à ce personnage. Je pense que c'est ainsi qu'il est quand il la rencontre pour la première fois.
A 7.25 – 8.14
Rob: J'ai fait.... J'ai fait ce film en ne sachant pas trop quelle serait l'implication. Je savais juste qu'ils étaient plus rapides et plus forts que les humains mais.. dans le livre, on ne voit pas trop ça. Il n'y a que des allusions, on ne le voit que par le biais de Bella. Personne ne peut le voir, on ne voit pas à quel point ils sont rapides, à quel point ils vont vite. J'espère donc que ça arrive comme une sorte de surprise. Quand il y a un peu d'action... et c'était difficile car il y avait beaucoup de câbles. C'était.... c'était bien plus ardu que ça en avait l'air. Car on ne peut pas dire que je suis un cascadeur.
source youtube channel Proiezioni Mentali
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.