jeudi 7 janvier 2016

Sils Maria : Kristen à la soirée New York Film Critics Circle Awards [04.01.2016]

Kristen a assisté à la soirée des New York Film Critics Circle Awards (NYFCC) à New York, le lundi 04 janvier 2016, durant laquelle elle a reçu son prix de 'Meilleure Actrice Dans Un Second Rôle' pour sa performance dans Sils Maria, remis par Julianne Moore.


* Photocall

* Remise de prix


* Avec Julianne Moore, Susan Sarandon & Saoirse Ronan

 
* Vidéos
  


* Discours de présentation de Julianne Moore et de remerciements de Kristen 

Julianne Moore : Eh bien, écoutez, vous savez, je suis heureuse d'avoir l'occasion de parler de Kristen. J'aime toujours mentionner que je la connais depuis qu'elle a 12 ans. Vous savez, c'est un moyen d'exprimer ma suprématie en tant qu'actrice et ma propre importance. Alors que vous dites, 'Oh ouais, je connais Kristen depuis qu'elle a 18 ans' et moi je dis, 'Ah ouais ? Ah ouais ? Je la connais depuis qu'elle a 12 ans'. Mais, c'est également une façon de me donner une lucarne pour parler de ses énormes capacités et à quel point elles sont évidentes, et ce depuis le début. Mon mari, Bart Freundlich, a casté une Kristen âgée de 12 ans dans son film [Catch That Kid] et rentrait à la maison tous les jours, en me disant à quel point cette petite gamine était extraordinaire et à quel point elle allait devenir une star gigantesque. Sans blague, c'est ce qu'il disait. Et ensuite, il me montrait les prises du jour, ainsi je pouvais le voir par moi-même, les émotions qu'elle avait au bout de ses doigts et son incapacité à n'être rien d'autre qu'authentique et vivante à l'écran.
Et cette authenticité s'étend à sa propre personne également. Kristen apporte une intensité et une véracité absolument dans chaque chose de sa vie, son travail, ses amitiés et sa relation avec le monde. Elle a réussi à devenir une star mondiale tout en restant vraiment elle, avec son talent intact. Et j'ai été très, très proche de ce talent, et c'est lorsque vous pouvez dire si quelqu'un fait semblant ou non, et croyez-moi, elle ne fait pas semblant. J'ai vu sa peau rougir par l'émotion, j'ai essuyé les larmes sur son visage et vécu le plaisir de me connecter à elle en tant qu'actrice, tout en sachant que c'est la connexion que tout le monde dans le public ressent également. Dans Clouds Of Sils Maria, le film pour lequel elle est honorée ce soir, Kristen est douloureusement vivante, émotionnelle de manière palpable, totalement dans l'action, tout à fait normale et incandescente à l'écran. En bref, elle n'est rien de moins que ce que j'attendais d'elle lorsqu'elle avait 12 ans. Elle est mon amie et je l'aime et je vous remercie d'avoir reconnu cette belle performance.

Et si nous n'étions pas tous en train de nous émouvoir, Kristen Stewart a cavalé jusqu'à la scène pour faire un câlin à Julianne Moore, puis essuyé ses larmes. Elle a dit :

Kristen Stewart : Hé les amis … C'était vraiment mignon, merci Julie. Hum, cela signifie beaucoup pour moi de recevoir ceci de votre part [NYFCC]. J'ai reçu beaucoup de Popcorns, des Popcorns MTV [aux MTV Movie Awards], des trucs comme ça, mais celui-ci est un peu différent. Non vraiment. Merci. Hum, ce film, c'est vraiment sympa. J'ai travaillé avec ce réalisateur, Olivier Assayas a réalisé ce film. Charles Gilibert a produit Sur La Route, que j'ai fait il y a quelques années et il s'est impliqué avec nous et il m'a simplement mis en contact avec des gens avec lesquels je devais passer mon temps avec une vision vraiment incroyable et c'est la raison pour laquelle je l'aime … Ce film est vraiment réfléchi et calme et en quelque sorte en diagonal et pas extrême de quelconque façon. Et il est sorti genre il y a un an ! Donc c'est dingue. Et merci beaucoup, cela signifie vraiment beaucoup et notre équipe était incroyable et lorsque vous avez les bonnes personnes qui veulent raconter une histoire, des bonnes choses arrivent. Merci beaucoup. Salut.


* Tweets à propos de la remise du prix à Kristen par Julianne Moore


Moore, who's known KStew since she was 12: "Thank God, I thought I was gonna get too drunk before I got up here."
— Scott Feinberg (@ScottFeinberg) 5 Janvier 2016

'Moore qui connaît KStew depuis qu'elle a 12 ans : 'Merci mon dieu, j'ai pensé que j'allais être trop saoule avant de venir au pupitre' 
"Her tremendous abilities and how obvious they were" were first brought to Moore's attention by her producer-husband."
— Scott Feinberg (@ScottFeinberg) 5 Janvier 2016

'Ses capacités gigantesques et à quel point elles étaient évidentes' ont été les premières choses portées à l'attention de Moore par son mari producteur'
Moore hails her "authenticity," becoming "a global star while remaining very true to herself."
— Scott Feinberg (@ScottFeinberg) 5 Janvier 2016
'Moore salue son 'authenticité', devenant' une star internationale tout en restant plus que fidèle à elle-même'
"I've received a lot of MTV Popcorn Awards, but this..." pic.twitter.com/S0XafOkOi1
— Scott Feinberg (@ScottFeinberg) 5 Janvier 2016
'J'ai reçu beaucoup de Popcorn MTV, mais celui-ci ...'
Short but sweet, a bit nervous, ending: "Thank you so much for having me here tonight." pic.twitter.com/IMAR1LJjCU
— Scott Feinberg (@ScottFeinberg) 5 Janvier 2016
'Court mais doux, un peu nerveux, terminant par 'Merci beaucoup de m'avoir accueilli ici ce soir'
Julianne Moore says her husband Bart cast #KristenStewart at age 12 and predicted she was going to be a huge star #NYFCC
— Jada Yuan (@jadabird) 5 Janvier 2016

 'Julianne Moore dit que son mari Bart a casté #KristenStewart à l'âge de 12 ans et prédit qu'elle allait devenir une grande star #NYFCC'
"She is my friend and I love her and I thank you for acknowledging the beauty of my friend."– @_juliannemoore on #KristenStewart #NYFCC
— Jada Yuan (@jadabird) 5 Janvier 2016
'Elle est mon amie et je l'aime et je vous remercie d'avoir reconnu la beauté de mon amie' - @_juliannemoore à propos de #KristenStewart #NYFCC'
  
"I've received a lot of MTV popcorns so this means a lot." —#KristenStewart, best supporting actress for Clouds is Sils Maria #NYFCC
— Jada Yuan (@jadabird) 5 Janvier 2016

'J'ai reçu beaucoup de Popcorn MTV, donc cela signifie beaucoup pour moi' - #KristenStewart, meilleure actrice dans un second rôle pour Clouds Of Sils Maria #NYFCC'
Julianne Moore is convincingly stumping for 'Clouds of Sils Maria.' #NYFCC
— Ramin Setoodeh (@RaminSetoodeh) 5 Janvier 2016
'Julianne Moore fait campagne de manière convaincante pour Clouds Of Sils Maria #NYFCC'
Kristen Stewart opens her speech with "Hey guys." #NYFCC
— Ramin Setoodeh (@RaminSetoodeh) 5 Janvier 2016
'Kristen Stewart ouvre son discours avec un 'Salut les amis #NYFCC' 
Kristen Stewart: "I've received a lot of MTV Popcorns. So this is a little different." #NYFCC
— Ramin Setoodeh (@RaminSetoodeh) 5 Janvier 2016
'Kristen Stewart : 'J'ai reçu beaucoup de Popcorns MTV. Donc c'est un peu différent' #NYFCC'
Kristen Stewart calls 'Clouds of Sils Maria' "thoughtful and quiet and diagonal, and not in an extreme way." #NYFCC
— Ramin Setoodeh (@RaminSetoodeh) 5 Janvier 2016

'Kristen Stewart a qualifié Clouds Of Sils Maria de réfléchi et calme et diagonal et pas dans un sens extrême #NYFCC' 
"When ever I get to talk about Kristen Stewart, I like to mention I've known her since she was 12 years old." - @_juliannemoore. #NYFCC
— Charles Thorp (@charlesthorp) 5 Janvier 2016
''Dès que je dois parler de Kristen Srewart, j'aime mentionner que je la connais depuis qu'elle a 12 ans' - @-juliannemoore #NYFCC'
"I've watched her cheeks flush with emotion, I've wiped the tears from her cheeks..." - Julianne Moore on Kristen Stewart's acting. #NYFCC
— Charles Thorp (@charlesthorp) 5 Janvier 2016
'J'ai regardé ses joues rougir d'émotions, j'ai essuyé les larmes sur ses joues ...' - Julianne Moore à propos du jeu d'actrice de Kristen Stewart #MYFCC' 
  

* Mode


Kristen porte un ensemble en cuir et dentelle et une montre Chanel. Stylisme par Tara Swennen, coiffure par Harry Josh et maquillage par Linda Hay.



http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...