jeudi 7 janvier 2016

Sils Maria : Interviews de Kristen sur le tapis rouge de la soirée NYFCC [04.01.2016]

Venue recevoir son prix de 'Meilleure Actrice Dans Un Second Rôle' pour Sils Maria au New York Film Critics Circle Awards, Kristen a parlé du film, d'Olivier Assayas, des César, de Juliette Binoche ou encore Alec Baldwin avec ET Canada, ExtraTV et People sur le tapis rouge.
* ET Canada

Pour visionner la vidéo, cliquez ici

Kristen : Oh mon pote, c'est extraordinaire ! Je peux à peine commencer à te décrire en fait parce que je n'ai pas vraiment d'idée ... Je n'ai jamais remporté de prix. Et c'était inattendu. Le film est sorti il y a un an ... J'aime ce film parce que j'aime les gens avec lesquels je l'ai fait. J'ai pu de nouveau travailler avec Olivier. Olivier Assayas a réalisé le film. C'est ... Vous savez c'est simplement la cerise sur le gâteau parce que j'aime ce que je fais et j'ai adoré passer du temps avec eux ... Alors ouais c'est génial ... C'est surprenant et génial !


* Extra TV



Kristen : J'aime vraiment ce mec.
Journaliste : C'est vrai ?
Kristen : Ouais !
Journaliste : Kristen Stewart toute de cuir Chanel vêtue a fait des louanges d'Alec [Baldwin]  et s'est assise à côté de Julianne Moore et elle a reçu le prix de la Meilleure Actrice Dans Un Second Rôle pour Clouds Of Sils Maria.

* Extra



Journaliste : Kristen Stewart est venue à New York chercher son prix de Meilleure Actrice Dans Un Second Rôle lundi soir pour sa performance dans Clouds Of Sils Maria. Le rôle dans ce film a également permis à Kristen de remporter l'équivalent d'un Oscar en France. Avant qu'elle n'aille chercher son César l'année dernière, Kristen nous a confié que sa partenaire Juliette Binoche n'était pas vraiment optimiste. 
Kristen : Juliette Binoche disait, 'Il n'y a pas moyen ! Tu ne gagneras jamais, O grand jamais !' ... Sérieux je me rappellerai toute ma vie la manière dont elle a dit ça. C'était tellement amusant ! Et elle m'a vraiment convaincue ! 'Ok cool, on traîne simplement à cette cérémonie des César ! On est juste assises l'une à côté de l'autre ! Aucune pression !'
Journaliste : Kristen Stewart a été la toute première actrice américaine de l'histoire à remporter un César.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...