mercredi 14 mai 2014

David Michôd mentionne Robert Pattinson dans l'interview présente dans le dossier de presse français

Selon quels critères avez-vous choisi vos acteurs ?

J’avais Guy Pearce en tête dès le début. Il fallait un homme de son âge, doté de sa puissance calme et mystérieuse, de son talent et de son extraordinaire attention aux détails. Sans compter le plaisir que j’avais eu avec lui sur Animal Kingdom. Rob (Pattinson) est arrivé plus tard. On s’est rencontré, je l’ai beaucoup apprécié et par la suite, il a fait des essais pour moi, des essais superbes, pleins de vie, jamais forcés ou artificiels, et voilà, c’était fait. Et puis, il y a quelque chose de très excitant d’avoir la possibilité de montrer au monde qu’une star par ailleurs sous-estimée et réduite à une certaine image possède en réalité un trésor de talent sous-exploité. J’ai vite pu constater que Rob est un très grand acteur. Et j’ai hâte que tout le monde puisse s’en rendre compte.

Si le personnage de Guy Pearce est le «Rover» (le vagabond, NDR), comment définir celui de Robert Pattinson ?

Lui aussi est un «rover.» Guy est un rover dans le sens de «vagabond». Mais en anglais classique, «rover» est aussi utilisé comme terme affectueux pour désigner un chien. Et Rob suit Guy partout, un peu comme le ferait un chien perdu

source http://www.festival-cannes.com/assets/Image/Direct/a060718c4812e88a5670ace474b3415f.pdf

Merci http://www.rpattzrobertpattinson.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...