Rob: Je suppose que c'est une histoire d'amour vampirique qui parle de cette jeune fille qui emménage dans une nouvelle ville. C'est une ville très isolée et elle même se sent très isolée des autres habitants. Puis elle rencontre ce mec . Il est vraiment bizarre et puis elle découvre que c'est un vampire, un vieux machin. Puis elle... il y a un truc en elle qui fait qu'elle n'a pas peur de lui car son amour pour lui dépasse tout ça.
A 0.54 - 3.57
Journ: Le film est adapté d'un roman assez culte donc ce n'est pas quelque chose à laquelle vous pensez avec un livre culte surtout quand vous avez le rôle principal. Comment vous sentiez vous? Etiez vous un peu nerveux à l'idée d'incarner ce personnage culte?
Rob: Oui mais heureusement je ne savais pas grand chose sur ce culte quand je... quand j'ai commencé. Je ne savais même pas qu'il y avait des livres quand je suis allée passer l'audition. Même quand on tournait le film, je n'avais pas conscience de l'étendue de la fan attitude. Donc je n'ai pas eu... je n'ai pas ressenti de pression. Je me mets la pression tout seul car je suis hyper critique donc personne ne peut me mettre plus de pression que je ne m'en mets déjà. Je m'en fiche donc.
Journ: Il y a ce retour tellement massif aux Etats Unis. Avez vous ressenti un changement dans votre vie au quotidien depuis la sortie du film.
Rob: Je suppose.... il y a des gens qui se cachent dans les buissons devant mon appartement et c'est vraiment trop bizarre. Je ne cesse de me demander "Pourquoi ça fait la une des news? Je ne fais jamais rien d'intéressant! Laissez moi tranquille." Mais....oui ça a changé un peu mais pas vraiment non plus.
Journ: Ca a changé car vous vous voyez à l'arrière des bus quand vous vous baladez dans les rues.
Rob: Oui un petit peu. Je me souviens de la 1ère fois où c'est arrivé avec Harry Potter. J'avais l'impression d'être recherché ou un truc du genre. Vous vous enfuyez en courant et puis "Bam Bam Bam".
Journ: Il y a des rumeurs qui circulent sur le net notamment sur les sites de potins selon lesquelles vous ne vous êtes pas lavé les cheveux depuis 6 semaines. Est ce vrai?
Rob: Vous venez de regarder mes cheveux et cette idée vous est venue.
Journ: Non !
Rob: "On dirait que c'est vrai". Je ne sais pas. Sans doute. Peut être à un moment de ma vie. C'est trop bizarre. Ils exagèrent aussi avec des mensonges. Pas exagérer mais atténuer. Ca veut rien dire ! J'en sais rien. Ils ne cessent de dire "C'est même pas ses vrais cheveux". J'ai envie de dire "Oui , je m'en sers comme une brosse à chiottes".
Journ: Dans le film, vous incarnez un vampire qui ne mange pas. Et ça m'a inspiré ce jeu "Repas ou pas de repas" et si vous vouliez y jouer avec moi. J'aime incorporer un peu d'Irlandais dans toutes les interviews que je fais. Je vais donc vous donner des noms de plats irlandais et vous allez me dire si ce sont un repas ou pas. Si vous pensez que c'est un plat irlandais qu'on fait ici en Irlande , vous dites "Repas" et si ce n'est pas un plat , dites "Pas un repas". Ok donc "Cuddle". "Cuddle"?
Rob: Repas.
Journ: Et oui, c'est Irlandais et le dernier. "Boxtea"
Rob: C'est pas un repas.
Journ: Et si. C'est un plat traditionnel irlandais à base de pomme de terre.
Rob: C'est une question piège. Vous ne me donnez que 2 possibilités et je ne connais pas ces plats.
Journ: Je fais ce que je peux . Continuez.
source youtube channel citychanie
Traduction Ptiteaurel
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.