A l'occasion de la press junket américaine de Personal Shopper, Kristen parle du film et du monde de la mode dans une interview avec ET Canada.
[Extrait du film]
Kristen Stewart : Le regard qu'il projette sur le monde de la mode est intéressant parce que je pense que cela montre une double attraction – l'une, la superficialité, l'autre l'art et la beauté. Mais il y a énormément de d'auto détestation par rapport à cela pour mon personnage. Vous regardez les gens être attirés par ce monde – soit ce sont des gens qui sont en des sortes d'artistes compulsifs qui veulent simplement rendre des choses jolies et révéler des aspects cachés des personnalités des gens avec la bonne intention, le bon regard … Soit il y a des gens qui veulent simplement être au sommet de la montagne et remporter le concours de popularité et simplement traîner là-dedans. Vous savez, il s'agit en quelque sorte de ce désir vraiment vide. Et donc, j'ai toujours été une ennemie de cela. Je me suis carrément dit, 'Oh je reconnais cela !', puis je me suis dit, 'Je déteste ça ! L'industrie de la mode est remplie de ça !'. Mais, cela n'est pas toujours le cas.
[Extrait tapis rouge du NYFF]
Kristen Stewart : Mais je pense aussi que vous devez même penser que vous êtes autorisé pour ces choses … Vous devez un peu vous auto glorifier … Vous devez vous dire, 'Oh non, je mérite de ressembler à ça !', genre cela a vraiment de l'importance. Vous vous dites, 'C'est bizarre ! Est-ce que cela a de l'importance ? Est-ce que je dois me concentrer dessus ?' … Mais en même temps, vous ne devriez vous sentir mal d'apprécier les belles choses … Donc, c'est ce truc bizarre où vous devez en retirer un peu d'orgueil. Et ensuite, je peux l'apprécier.
[Extrait du film]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.