mercredi 10 septembre 2014

Robert Pattinson était des Pieds à la Tête en Gucci à l'Avant-Première de 'Maps to the Stars' au TIFF - Via The Fashion Court


Via The Fashion Court: 
QUI: Robert Pattinson
OU & QUAND: Avant Première de “Maps to the Stars” au Festival du Film International de Toronto le 9 Septembre, 2014.
IL PORTE: Gucci des pieds à la tête. 

MON VERDICT: Ce fut une année chargée pour Robert, et le voilà de nouveau devant des fans passionnés et nombreux flash des appareils photos pour célébrer l'avant-première de son film "Maps to the Stars", qui s'est tenue dans la salle Roy Thomson Hall pendant le Festival du Film International de Toronto à Toronto, au Canada. Le bel acteur anglais, qui semble clairement se laisser pousser la barbe, était habillé des pieds à la tête en Gucci; un costume à revers Marseille de couleur marine à deux boutons, avec une chemise du soir assortie, sans cravate, dans une teinte marine un peu plus douce. 

Alors que mes espoirs étaient au plus haut pour une couleur majestueuse, je m'attendais à ce que Rob opte de nouveau pour du noir classique - inutile de dire que j'étais ravie de son choix. J'aime la façon dont il porte quelques looks traditionnels avant de revenir vers des options plus audacieuses ici et là. 

Je prends ce que tu proposes, Rob. 

Il a peaufiné ce look avec des chaussures en cuir verni de couleur marron et une crinière coiffée et brillante. On dirait qu'il sort tout droit d'une pub pour cheveux.

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...