vendredi 29 janvier 2016

Flashback: Interview de Robert Pattinson avec iesb.net - Promo Harry Potter - 17.10.2008 ( Vidéo 2 + traduction)


Rob: C'était assez.... même si j'ai dit sur mon CV que j'étais vraiment bon en sport, ce n'est pas le cas. J'ai dû donc m'améliorer en natation assez rapidement. Je devais retenir ma respiration pendant 30 secondes pour la scène . Ca a l'air facile , c'est comme quand vous nagez en vacances mais devoir le faire à la demande et quand on vous dit action, vous devez nager d'un point à un autre. Vous ne voyez rien et c'est ce qui est ennuyeux. Et vous devez aussi jouer la comédie . Il y a eu quelques fois où vous pensez nager vers le plongeur qui a le masque d'oxygène et vous découvrez que c'est juste un truc dans l'eau et vous paniquez. Vous ne savez plus quoi faire et ils filment votre visage de débile. Vous hurlez et ils se marrent. Vous vous dites "Oh génial!". Vous faites ça.

Journ: Oui. "Sortez moi de là". Vous n'avez pas de scènes avec Emma et Ron mais dites moi... euh Rupert. Pourquoi ai je dit Ron. Je ne sais pas pourquoi. Rupert. Mais donnez moi un peu vos impressions sur vous. Le fait d'être avec ces gens qui ont fait ces films depuis si longtemps. Les rencontrer. C'était comment de rencontrer ces deux personnes?

Rob: Je les ai trouvés vraiment cool. On a eu cette semaine pour mieux se connaître au début. J'ai fait beaucoup d'improvisation avec Rupert. Il est vraiment... vraiment très marrant. En vrai car dans le film il l'est aussi. Mais il peut être aussi très versatile au niveau de son jeu. Emma c'est pareil. Elle peut le faire. C'est une actrice. Elle l'a toujours été et elle est incroyablement une jeune femme très intelligente. Ceux sont vraiment des gens impressionnants.

Journ: Il y a beaucoup d'attentes car c'est un film énorme connu dans le monde entier, dans la planète, dans tous les pays du monde. Qui n'a pas vu ce film? Pas vrai? Est ce que vous commencez à penser à ce qui va se passer après pour vous quand les gens vous auront vu dans ce film? Vous avez fait d'autres films mais là c'est un gros film.

Rob: Oui. Je ne sais pas. Je ne pas comment gérer ça. C'est tellement dans l'instant car ça n'est pas encore sorti partout. Je viens juste de voir les posters et je me suis dit "Oh je suis sur un poster". Vous n'y pensez pas à ce que les gens disent . "Le mec sur ce poster". C'est assez... je ne sais pas ... je ne sais vraiment pas comment ça va être.

Journ: Oui. Vous êtes prêt à faire le grand saut en Amérique du nord et peut être commencer à faire des films là bas. Quel est votre objectif à présent?

Rob: Je vis à LA depuis un petit moment. J'y retourne dans quelques semaines. Je suis allé à LA pour mon agent donc j'espère que quelque chose arrivera.

Journ: Je suis sure qu'on se reparlera bientôt. Vous avez fait du super boulot dans ce film.

Rob: Merci.

Journ: Bon boulot. C'était génial de parler avec vous.

Rob: Merci.

Journ: Merci. Ravie de vous avoir rencontrer.

Rob: Ravi de vous avoir rencontré.

source youtube channel robertazing

Auteur : Traduction Ptiteaurel

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...