Journ: Donc, avez vous toujours été un fan de Harry Potter?
Rob: Non. Je n'ai jamais été un non fan mais je suis en quelque sorte devenu un fan. Je suis fan de ce film.
Journ: Bien entendu car vous jouez dedans.
Rob: Je ne sais pas mais je pense que celui ci est le meilleur de tous. Oui c'est sûr. Mais je n'ai pas vraiment.... j'ai essayé de lire les autres livres pendant.. non , j'ai pas vraiment essayé.
Journ: Mais je suis sure que vous avez vu les films.
Rob: Oui , j'ai vu les films et j'ai lu le tout dernier livre. J'en suis à la moitié. Ce n'est pas que je ne voulais pas les lire . Je voulais le faire mais je me suis dit "A quoi ça va me servir de les lire?".
Journ: Vous ne devriez pas dire ça. Bref, partagez avec nous votre audition. Ca s'est passé comment pour vous?
Rob: Je faisais un autre film tout au long des auditions et donc mon agent m'a fait rencontré Mike Newell et les deux responsables des costumes avant qu'ils n'aient vu quelqu'un pour chacun des rôles. Ce fut une longue rencontre, quelque chose comme une heure quarante cinq de long. Puis ils ont fait toutes les autres rencontres. Ils sont restés quelque chose comme 3 minutes donc j'ai eu un sacré avantage. Ils m'ont rappelé le jour où je finissais mon autre film. J'ai donc lu le livre entre deux. Lors de l'audition, j'ai juste eu à lire une scène et on m'a dit "Tu as le rôle mais je ne peux pas encore te le dire". Puis j'ai eu un appel de mon agent une semaine plus tard.
Journ: Fantastique. Je pense que Mike est un de vos plus grands fans car apparemment il aurait dans EW, je cite " Quand vous le regardez, vous savez qu'il va être en danger. Il est trop beau, il fait trop golden boy". Que pensez vous de ça?
Rob: "En danger"?
Journ: Il va falloir que vous lui demandiez.
Rob: J'oublie toujours ce qui se passe dans l'histoire. Waouh ! Je n'ai jamais lu ça.
Journ: Il pense qu'une grande carrière vous attend.
Rob: Oui, je l'espère. Je vais pouvoir dépenser mon argent à présent.
Journ: Il vous faudra faire un autre film. Ce film est bien plus effrayant et plus sombre que les autres films. Selon vous, comment les fans de Harry Poter vont gérer ça?
Rob: Je ne sais pas . J'ai toujours dit que s'ils pouvaient gérer le livre. C'est censé être effrayant sinon ça servirait à quoi de ne pas le rendre effrayant. Ce serait débile. C'est un film effrayant. Tous ceux qui l'ont vu semblent avoir été effrayé. C'est bien. J'adore ça dans cette performance car il n'atténue rien. Il fait comme s'il livrait une performance de dragon rouge. Il le prend complétement au sérieux. Il ne retient rien, ce qui est exactement ce qu'il aurai dû faire. C'est assez... Oui je pense que ça aurait dû être effrayant. Les fans du livre seraient contrariés si ce n'était pas terrifiant. C'est censé être l'incarnation de la pure méchanceté et ce n'est pas du Capitaine Crochet.
Journ: Complétement. Travailler avec Rupert et Emma et les autres, comment vous ont ils accepté dans leur groupe car ils travaillent ensemble depuis 5 ans. Comment ça s'est passé?
Rob: C'était marrant. On a passé une semaine ensemble pour se connaître au début où on faisait des improvisations. Je pense que je me suis vraiment bien entendu avec eux. Ils sont tous très sympa et ils font bien leur boulot. On s'habitue car ils sont tous amis. Oui c'était vraiment marrant de travailler avec eux.
Journ: Quel était l'aspect le plus épuisant sur le tournage? Les scènes dans l'eau ou celles scènes dans la labyrinthe? Des scènes difficiles?
Rob: C'est tout... Il y a tellement d'adrénaline quand vous les faites donc vous ne le remarquez pas vraiment. J'ai eu des tas de petites blessures. Au fur et à mesure que je faisais celles du labyrinthe. A chaque fois je butais mon coude dans des trucs et j'avais des coupures et des hématomes. Tous les jours. Et on vous met aussi du faux sang donc vous ne savez plus quand vous saignez vraiment. Vos ongles, c'était le pire. Avoir des coupures sous vos ongles car vous êtes sans cesse en train de crapahuter. Oui c'était assez épuisant mais juste parce que c'était excitant de jouer ça. Vous ne le remarquez jamais et c'est marrant. Quand vous rentrez à la maison avec des hématomes et des coupures, vous savez que vous l'avez bien fait.
Journ: Super.
source access hollywood via youtube channel ChriszfromDK
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.