samedi 17 août 2013

Nouvelle photo de fan de Rob. (le 16 août 2013) + témoignage.


@NonPetroLiam:  "Je ne peux pas respirer, je viens de rencontrer ROBERT PATTINSON je ne mens même pas" "Il était à Los Angeles à l'hôpital" "Il avait des personnes avec lui, je suppose des assistants et du staff, mais sinon il n'y avait que lui" "Il n'y avait aucunes caméras avec lui ce qui me fait l'aimer encore plus parce qu'il n'a pas fait ça pour les médias" "J'étais sous le choc, je suis surpise je n'ai pas crié" "C'est vrai! Il était à Los Angeles et Oh Mon Dieu il est tout simplement parfait" "Il visitait les malades et il est tellement gentil" "Honnêtement, il est timide et doux et juste olala" "Nous avons échangés quelques mots, mais nous étions tous les deux timides. J'ai passé le plus gros du temps à essayer de ne pas fangirler" "Honnêtement, j'ai pleuré quand il est parti. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer alors j'ai tenu bon mais dès qu'il a quitté la pièce les larmes se sont mises à couler sur mon visage" "Je suis coincée dans cette chambre d'hôpital, mais une femme m'a dit qu'il avait rencontré une autre fan et que son rythme cardiaque a augmenté. il a eu peur pour elle." "Je ne sais pas si il est allé à d'autres étages, mais il a visité deux personnes en isolement (moi y compris) et est allé dans le salon réservé aux patients" "Mais ce qui m'a fait le plus chaud au coeur est le fait que Rob soit entré dans la chambre sans me regarder comme quelque chose de contagieux. Il m'a prise dans ses bras!" "Je suis heureuse que tant de gens apprécient d'entendre parler de Rob et de ce qu'il a fait de beau aujourd'hui" "Parce qu'il a un coeur en or" "Oui, il est grand et si incroyablement adorable et beau et timide et mignon en vrai." "Je l'aime trop, il est absolument incroyable!" "Merci :) Je suis contente d'avoir rendu tant de gens heureux juste en partageant cette expérience avec vous tous" "Une fois de plus je veux vous remercier pour les tweets de soutien adorables et affectueux :) Aujourd'hui a été une journée incroyable qui a vraiment apporté de la joie dans mon coeur." "Bonne nuit tout le monde :) Je suis sûr que Robert va envahir mes rêves ce soir;)"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...