mercredi 27 mars 2013

Flashback : Interview de Robert Pattinson avec Paul O Gray Show - Press Junket New Moon - 17.11.2009 ( Vidéo + trad )


Fan: Je suis Alexia et voici un cadeau de la part de Paul.
Rob: Merci beaucoup. Qu'est ce que c'est?
Fan: C'est une sorte de chien que vous mettez dans votre voiture.
Rob: Merci beaucoup.
Alice: Montrez moi de l'amour !
Fan: Dans le film qu'est ce qui se passe entre Edward et Bella?
Rob: Tout simplement, ils pensent qu'ils peuvent être petits amis et ils ont tendance à oublier qu'Edward est un vampire. Bella se coupe, il y a une seule goutte de sang et le frère d'Edward ne peut se contrôler et veut désespérément la drainer de tout son sang.
Bella: Me suis coupée avec le papier.
Fan: Etes vous amoureux du nouvel amoureux de Bella, Jacob? Il est beau non?
Rob: Je l'étais un peu quand j'ai vu qu'il avait ces abdominaux. Je me suis un peu senti nul à côté de lui.
Bella: Cours. Jake, cours.
Fan: Vous avez fait beaucoup de cascades dans le film . Vous êtes vous blessé?
Rob: Non pas sur celui ci. Mais dans le premier oui. Je me suis froissé un muscle de mon fessier. Le tout premier jour. Et j'ai dû me faire masser. Il me massait les fesses.
Fan: Mon moment préféré fut la bagarre avec les Volturi. Comment avez vous rendu cela réaliste et effrayant?
Rob: C'était vraiment réaliste. Le mec qui se battait avec.....ce mec de 2 m de hauteur était vraiment très fort. Il se contentait donc de me soulever.
Fan: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Rob: Ravi... Ravi aussi. Merci pour le chien.
source youtube channel letmethink2007
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...