dimanche 12 octobre 2014

Camp X-Ray : Lane Garrison mentionne Kristen dans une interview avec FOX LA.

http://www.myfoxla.com/story/26760298/actor-lane-garrison-from-camp-x-ray#.VDi-Ti8Cu8E.twitter
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

Journaliste : Le nouveau film provocant, Camp X-Ray, est basé sur la détention dans la prison de Guantanamo. 
Journaliste : C'est un des films les plus attendu d'Hollywood de Sundance avec Kristen Stewart et un jeune homme nommé Lane Garrison, Caporal "Randy" Ransdell de la prison. 

- Caporal Ransdell : Certains d'entre vous pensent que vous les empêcher de partir. Ce n'est pas vrai. Les murs le font pour nous. Vous êtes ici pour les empêcher de mourir. Oui ?
- Rico : Il y a combien de prisonniers ?
- Ransdell : Détenus. 
- Rico : Quoi ? 
- Ransdell : Vous devez les appeler des détenus. On les appele pas prisonniers.

Journaliste : Oh c'est génial. Bienvenue Lane Garrison. Donc vous avez vu cet extrait. Qu'est-ce que vous ressentez ? 
Lane Garrison : Cela me fait sentir puissant. J'adore. Quand je suis en uniforme. J'ai toujours la coupe de cheveux. Je vais jouer un flic. Quand je mets les bottes et la casquette, je suis ce gars. Et Kristen se moquait de moi, elle me disait 'tu apprécies trop.' et c'est vrai. 

Journaliste : Kristen Stewart de Twilight. 
Lane Garrison : Kristen Stewart est une actrice à plein temps.

Journaliste : L'intrigue c'est plutôt quoi ? Une relation entre Kristen Stewart et un détenu.
Lane Garrison : Et un détenu. Je suis un peu l'antagoniste du film. Bien que je n'aime pas me voir comme ça mais oui. Je gère Guitmo et je crois qu'ils sont tous coupable pour le 11 Septembre et qu'ils ne méritent d'aucune justice et qu'ils doivent pourrir là. 

Journaliste : Et elle est opposée à ça, elle se questionne sur des choses. 
Lane Garrison : Elle se questionne et elle commence une amitié pas appréciée avec Ali, un détenu, joué par Peyman Moaadi, qui est fantastique dans ce film. Je dois le dire rapidement sur Kristen Stewart, c'est la meilleure chose qu'elle a fait. Depuis toujours.

Journaliste : Comment ce film va être vendu ? Parce que le sujet est plutôt controversé. 
Lane Garrison : Je ne pense pas que c'est à propos de la politique. C'est à propos des gens, de l'humanité et c'est à propos d'une amitié entre deux personnes qui sont complétement opposées dans le monde. Je veux vraiment que tous le monde voit ce film parce que ce n'est pas à propos de la politique. 

Journaliste: C'est un petit film ?
Lane Garrison : Ouais. C'est un petit film. On l'a tourné en 24 jours. 

(...) 

3 :35
Journaliste : Comment vous êtes vous préparés pour ce rôle ? Comment avez-vous étudié ? 
Lane Garrison : J'ai étudié le plus que je pouvais. Évidemment, je ne peux pas aller à Guitmo, j'aimerais y aller. Kristen, Peyman et moi-même avons regardé des documentaires, on a fait un entrainement militaire de Marines. (...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...