samedi 31 août 2013

Guy Pearce parle de Robert Pattinson et de The Rover (vidéo + traduction)


Journ: Ce film est The Rover du réalisateur d'Animal Kingdom et à vos côtés joue Robert Pattinson. C'était comment de travailler avec le beau gosse du moment, Rob? Vous pouvez nous le dire car c'est ce que je veux savoir.

Guy: Ecoutez... je n'ai pas vu beaucoup des autres films que Rob a fait avant. J'ai vu... un des films de vampires qu'il a fait mais aussi un autre film dans lequel il a joué mais je n'ai pas vu beaucoup de ses films. J'ai vraiment été impressionné. C'est vraiment un acteur génial. Il est incroyable dans ce film je dois dire. Donc c'était génial. Et je pense que parce que j'avais conscience de la façon dont le monde le perçoit. Une fois que vous arrivez sur le plateau, vous oubliez tous ces trucs là. Vous avez juste le sentiment de jouer avec un acteur incroyable. C'était donc génial. Et travailler de nouveau avec David Michôd qui a aussi réalisé Animal Kingdom était super. C'était un rôle difficile et inhabituel mais on a réussi.

source youtube channel spunk ransom

Auteur : Traduction et upload Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...