mardi 20 août 2013

Nouvelle Interview DiorRob pour 'Glamour' Espagne et une Nouvelle Photo




image host image host image host image host

Source Scans 



Traduction par Pattinson Art Work:


LE MAGNÉTIQUE SEX APPEAL DE ROBERT PATTINSON

Il a l'un des looks les plus magnétiques du cinéma actuel. Libéré de son passé vampirique, l'acteur écrit les premiers chapitres de sa nouvelle vie, aux côtés de Dior Homme, se transformant en une icône de liberté.

Robert Pattinson dit qu'il n'est pas l'homme parfait, mais il en est très proche. Ses millions de fans le pensent, et après l'avoir vu dans la nouvelle pub Dior Homme, nous aussi. Discret et mystérieux, Pattinson (Londres, 1986) est resté le même qu'il a toujours été, en dépit de la notoriété qu'il a reçu avec la saga 'Twilight'. Depuis lors, son CV grossi sans cesse avec des titres comme 'De l'Eau pour les Eléphants', 'Bel Ami' et 'Cosmopolis' de David Cronenberg. Nous allons bientôt le voir dans 'The Rover', et il commence le tournage 'Maps To the Stars', une fois encore avec Cronenberg et 'Hold On To Me' avec l'actrice Carey Mulligan. Habitué à vivre avec les rumeurs sur sa rupture avec Kristen Stewart, il se sent grandi pour la première fois. A Los Angeles et en exclusivité pour Glamour, il avoue qu'il est l'homme d'une seule femme. Comme dit précédemment: presque parfait.

Qu'est-ce qui vous a fait accepter d'être le nouveau visage de la Maison Dior?
C'était un concours de circonstances. Quand ça m'a été proposé, je tournais de très petits films et j'ai pensé que représenter une marque comme Dior me permettrait de me faire connaitre du public un peu plus. Il est bon d'avoir une grande entreprise comme alliée. Être le visage d'une marque est quelque chose pour laquelle j'ai beaucoup douté. J'ai refusé des offres dans le passé, mais quand la marque française me l'a proposé, la décision a été facile. J'aime ce que représente cette marque. Je l'aime parce qu'elle est inaccessible et je me sens lié à sa philosophie.

L'attention des médias causé par la saga 'Twilight' vous manque t'elle?
Non, même si je n'en ai découvert de nouvelles sensations. D'un côté, la popularité m'a faite faire face à la pression des médias, mais de l'autre, je me sentais en sécurité de faire partie d'une saga aussi rentable.

Voulez-vous dire que 'Twilight' vous a apporté un support financier qui vous permet désormais de choisir librement des projets cinématographiques à petit budget?
Ouais, c'est ce que je veux dire. 'Twilight' a donné de la valeur à mon image dans le monde entier. Avant de jouer dans une comédie romantique, je préfère devenir le visage d'une entreprise solide. En réalité c'est quelque chose que j'aurais pu faire plus tôt, mais j'ai attendu parce que je voulais faire équipe avec une bonne marque. Il y a deux ans, quand j'ai commencé à envisager l'idée d'être le visage d'un parfum, personne ne le faisait. Maintenant, tous les acteurs le font, de Brad Pitt à Matthew McConaughey. C'est amusant que nous le fassions tous maintenant.

A l'origine, l'histoire de la pub (réalisé par Romain Gavras) se passait entre deux hommes et une femme, mais vous avez décidé de changer le script ...
Beaucoup de gens pensaient que nous allions faire une orgie. Certaines images ont été coupées parce qu'il y avait de la nudité et nous ne voulions pas donner de mauvaises idées.

Mais si vous commencez à vous montrer entouré par des mannequins, beaucoup de gens vont s'attendre à ce que vous fassiez exactement ce que l'on attend de l'acteur sexy du moment ...
Il y a une frontière très précise qui sépare la réalité et la fiction. Si les gens ne sont pas capables de faire la distinction, il n'y a rien que je puisse faire pour le leur expliquer.

Vous avez dit que devenir le visage de Dior vous avait fait vous sentir adulte. Pensez-vous que à 27 ans vous ayez perdu votre innocence?
Je ne sais pas. Je me sens moins complexé aujourd'hui. Jusqu'à quelques temps, je me voyais comme un adolescent, et depuis quelques mois maintenant, je ne me suis pas senti si immature.

Est ce que dire au revoir à 'Twilight' et tout ce qui l'entoure a contribué à votre maturité?
Je ne sais pas, avec 'Twilight' je suis devenu un personnage public et mon ego a dû faire face à beaucoup de choses. Je n'aime pas attirer l'attention, ou que les gens me prennent dans leurs bras ou prennent des photos de moi. 'Twilight' m'a fait changer. Toutefois, lors des huit ou neuf derniers mois, je me sentais beaucoup plus à l'aise dans ma peau.

Les nouvelles images promotionnelles de la pub utilisent des citations de James Dean. Elles sonnent très bien, mais elles deviennent fatiguantes, "Vivre chaque jour comme si c'était le dernier" par exemple
C'est comme ça que je vis. Si je devais mourir demain je me sentirais heureux avec ce que j'ai accompli. Je ne suis pas une personne très ambitieuse.

Un autre bijou de James Dean est "Pardonnez rapidement", est-il facile pour vous de pardonner?
* Soupirs * Je suis bon à me pardonner moi même.

Devez-vous oublier pour pardonner ou êtes-vous capable de pardonner généreusement?
Je pense que je suis capable de pardonner sans attendre. Mais pour l'instant, je ne ressens pas le besoin de pardonner quelque chose à quelqu'un. Il n'y a rien qui me dérange vraiment.

La pub Dior parle de l'indépendance et du sex-appeal d'un homme d'une seule femme, est-ce la façon dont vous vous voyez?
Je ne sais pas comment je me vois, cette perception change tous les jours. La pub montre un couple qui vit sa relation avec une telle intensité qu'à la fin, ils sont incapables de la garder. Mais ce n'est pas la réalité ...

Vous êtes-vous déjà glissé dans une soirée?
Dans beaucoup, en permanence. Je ne suis jamais invité aux soirées, je suis toujours obligé de me faufiler dedans * rires *.

Comment luttez vous contre l'ennui?
Pendant longtemps, j'avais tellement peur de me montrer en public que je restais chez moi à ne rien faire. C'est arrivé à un point où je ne pouvais plus continuer à me cacher, alors j'ai décidé de changer. Ça ne m'a jamais dérangé, parce que j'aime passer du temps seul, mais j'ai plus confiance en moi-même.

Continuez-vous à écrire et à composer?
Oui, j'ai composé dernièrement. J'essaie de développer les scripts de deux films et d'écrire. Je jouerais dans l'un de ces films, je ne peux pas en dire beaucoup sur l'autre. C'est drôle, j'aime écrire les personnages comme si c'était une femme, puis de l’interpréter.

Pourquoi?
Je suppose que c'est parce que les émotions des femmes sont un peu plus complexes que celles des hommes.

Pensez-vous que vous êtes l'homme parfait?
* Rires * Pas du tout. Je suis très, très loin de l'être.

Prenez-vous du temps pour vous habiller? Est-ce que les vêtements sont importants pour vous lorsque vous définissez votre image?
Bien sûr. Je pense que les chaussures sont très importantes, parce que même si ils sont belles, si je ne me sens pas à l'aise dedans, ça ruine tout l'ensemble. Dans la pub du parfum, je porte mes propres vêtements.

Vraiment? Nous pensions que c'était du Dior.
Tous les T-shirts dans la pub sont les miens. Ça arrive tout le temps, je finis toujours par porter quelque chose qui m'appartiens.

Votre image projette beaucoup d'élégance, quelque chose comme le charme britannique, comment gérez-vous cela?
Je suis très carré et un peu maniaque. Il m'est très difficile de trouver des vêtements qui me captivent. Je ne veux pas faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas et me tromper; le mauvais costume, mauvaises chaussures ou mauvaise chemise peuvent tout gâcher. J'aime m'habiller élégamment mais toujours confortable.

Y a t-il un parfum ou une odeur qui contribue à éveiller vos souvenirs émotionnels?
Ouais. L'odeur du petit déjeuner. Bacon, café, pain grillé ... ça me rappelle les dimanches en famille à la maison. Bacon et marmite.

Aimeriez-vous tourner un film de super-héros?
Je ne sais pas, je n'ai pas d'abdos ... Il me manque les tablettes de chocolat! Je ne pense pas que j'aurais osé signer un contrat dans ce genre de projet, qui comprend généralement différents films. J'en suis encore à apprendre ce que je veux faire dans ma carrière en tant qu'acteur.

En parlant abdos, vous n'êtes pas le gens d'homme qui se vend sans chemise. La gym ne doit pas être votre truc, mais vous n'avez pas été pris à la plage ...
Je déteste aller à la gym. Maintenant que je vieillis qui sait, je pourrais m'y inscrire, mais je sais que je ne tiendrais que deux semaines. À propos de la plage, pour être honnête, je n'aime pas vraiment retirer ma chemise, je préfère m'enivrer * rires *.

Depuis que nous vous avons interviewé pour Harry Potter, vous gardez la même humilité. Vous n'avez pas changé au cours de ces années?
Je suis toujours un gars très timide et plein d'insécurités. En réalité, je n'ai jamais été intéressé de suivre la voie des égocentriques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...