vendredi 16 août 2013

Katy Perry parle de Robert Pattinson "On est juste potes" (Vidéo + traduction)


A 12.10 - 12.35

Journ: Vous sortez avec un jour et vous vous rendez compte que ça ne colle pas.

Katy: Qui moi? Je ne suis jamais sortie avec Robert Pattinson.

Journ: Mais si. Je ne cesse de lire Us Weekly.

Katy: Oh mon dieu.

Journ: Je lis tout.

Katy: Non je ne suis jamais sortie avec lui et j'en suis fière. En fait, on est juste des potes. Complétement potes. Je ne le toucherais jamais et lui non plus. On s'adore mais c'est pas de l'amour.

source youtube channel radiodotcom via @clarabelg1 via spunk ransom

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...