vendredi 16 août 2013

Stephenie Meyer mentionne Kristen et Camp X-Ray dans une interview pour Examiner

Stephenie Meyer mentionne a nouveau Kristen mais aussi son rôle dans Camp X-Ray lors d'une interview pour Examiner.


Examiner: Est ce que vous vous voyez travailler à nouveau avec Taylor ou Kristen ou Rob ?
Meyer: Si j'avais un projet qui leur plairait, je travaillerai à nouveau avec l'un d'eux. Ils sont tous de très bons acteurs. Très simple de travailler avec, parfois c'est sympa de savoir de quoi est capable un acteur parce que vous savez que vous pouvez travailler avec eux et qu'ils peuvent faire quelque chose de génial pour vous. C'est plus simple que de prendre un inconnu. Mais je peux imaginer qu'ils ne veulent pas faire quelque chose aussi tôt parce qu'alors c'est toujours à propos de Twilight et je sais qu'ils sont prêts à passer à autre chose. 

Examiner: Est ce que vous avez hâte de voir le film avec Kristen, Camp X-Ray ?
Meyer: Ouais on dirait qu'elle va être super coriace et tout, n'est ce pas ? Je parie qu'elle est gère. Elle va déchirer. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...