jeudi 4 avril 2013

Flashback: Interviews sur le red carpet des MTV Video Music Awards – 07.09.2008 ( Vidéos + trad)


Rob: C'est un petit peu intimidant. Je ne suis jamais allé devant un parterre de journaliste aussi long. Jamais!
Journ: Vous ne l'avez jamais fait?
Rob: Non, on a l'impression que c'est sans fin. On me dit : "Tu peux revenir au début et tous les refaire?". Je réponds "Ok".
Journ: Qu'est ce que vous avez fait?
Rob: Euh... j'ai... J'ai refait quelques scènes pour Twilight. Je les ai pas vraiment refait mais j'ai tourné de nouvelles scènes. J'ai aussi enregistré de la musique pour la BO. Et j'ai... Je vais commencer un nouveau projet donc je ferais ça après.
Journ: Parlez moi un peu plus de la musique que vous faites? Allez vous chanter? Jouez vous d'un instrument?
Rob: Je faisais de la musique avant et c'est arrivé par hasard. Catherine Harwicke est tombée dessus et elle a mis certaines de mes chansons dans le montage final. J'étais assez très terrifié par ça et j'ai entendu qu'une des chansons collait vraiment très bien à un endroit vraiment très inhabituel. Je me suis donc rendu compte que ça améliorait ma propre performance. C'était en enregistrant la chanson. Donc oui j'étais un peu obsédé par le fait de faire cette chanson et qu'elle soit aussi bonne que possible.
Journ: Je suis sure que ce sera génial. Merci beaucoup de nous avoir accordé de votre temps.
Rob: Merci beaucoup. 

Source youtube channel RobertPattinsonFanTV



Journ: Salut Rob, comment allez vous? Ravie de vous voir. Il y a Taylor. J'étais tellement excitée quand j'ai su que vous aviez été choisi. Pourriez vous nous faire votre regard éblouissant?
Rob: Quoi?
Journ: Pourriez vous nous faire votre regard éblouissant?
Rob: Je sais pas faire ça.
Journ: Vous ne savez pas le faire. Oh! Comment vous êtes vous préparé pour le rôle? Aviez vous lu les livres?
Rob: Oui. J'ai lu.... J'ai lu ça et en fait c'est vraiment du point de vue de Bella. 
Journ: Vous avez donc lu Midnight Sun?
Rob: Oui , j'ai lu les deux avant le tournage. J'ai en fait tenté de ré-écrire le livre, toutes les scènes. Je n'arrivais pas à saisir ce point de vue. C'était une énigme. Je voulais que ce soit plus réaliste.
Journ: Super. Ok. Etes vous prêt pour les VMA?
Rob: Oui car je suis là.
Journ: Vous avez un nouveau standard à présent. Ca vous fait quoi de voir toutes ces filles amoureuses de vous?
Rob: Je ne sais pas. J'espère juste ne pas stresser dans la seconde.
Journ: Je pense que vous serez super. Bonne chance.
Rob: Merci.
Journ: Merci.
Source youtube channel celebgirlz


Journ: On a eu la couverture Entertainment Weekly il y a quelques temps, qu'en pensez vous?
Rob: Tout le monde me pose cette question. Elle est bien. J'en ai rien à faire. Ca fait juste une semaine et demie. On dirait que c'est ce gros drame en ligne. "Comment allez vous?" et je me dis "Punaise , je suis si moche dessus?"
Journ: Pourquoi selon vous y a t-il eu autant de drame?
Rob: J'en sais rien. C'est trop bizarre. C'est vraiment trop étrange. Même Entertainment Weekly semble tellement désolé. Super ! Merci beaucoup.
Journ: J'ai vu qu'il y avait une petite fille en ligne qui avait peur de vos poils sur votre torse.
Rob: Je sais. C'est hilarant. Je m'en étais pas rendu compte... Je devrais aussi lui demander. Je ne savais même pas que j'avais des poils sur le torse. C'est un peu une puberté précoce.
Journ: Allez vous donc signer pour tous les films de la saga?
Rob: Oh oui. Oui. Mon livre préféré est le 2ème. Mais c'est un peu ennuyeux car aucune décision n'a été prise.
Journ: Avez vous le dernier livre qui vient de sortir?
Rob: Non. Stephenie Meyer m'en a donné un l'autre jour. Je viens de dire que je l'ai pas encore lu donc je devrais peut être m'y mettre.
Journ: J'ai vu qu'il y avait une scène dedans où un vampire donne naissance au bébé en mordant l'estomac de Bella?
Rob: Je sais. Je ne comprends pas quelle voie elle a prise. Ca va sans doute être un film classifié R R rated.
Journ: On a hâte dans ces cas là.
Source youtube channel xxmelaniedawn
Auteur : Traduction Ptiteaurel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...