mardi 20 mai 2014

Interview de Robert Pattinson avec TG5 - Press Junket The Rover (Vidéo vostfr)

Update : Ajout de la vidéo complète de l'interview non doublée
nom de l'image
source : video.mediaset.it via Rplife
Version Youtube
source @RomaniaKrisbian via RPLife

Auteur : Traduction et sous titrage PtiteJourn: Félicitations, vous êtes de retour à Cannes. C'est un nouveau gradn moment de votre carrière. Après votre grand succès dans Twilight, vous avez deux films ici dont un en compétition, Maps to the Stars et un autre grand film, The Rover. Comment vous sentez vous dans cette nouvelle période de votre vie d'artiste

Rob: J'ai une chance incroyable. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. J'ai fini par travailler avec des réalisateurs dont je suis fan depuis la nuit des temps. J'ai eu une chance incroyable de vivre des expériences incroyables avec eux comme avec Cronenberg et David Michôd. Je suis un méga fan des deux. J'ai ces scripts incroyables pour travailler avec eux. Je suis vraiment très très béni.

Journ: Pensez vous que l'histoire de The Rover ,qui est un western contemporain, a un lien avec notre époque de crise économique. La situation des pays pauvres comme le Nigéria?

Rob: Oui je crois que c'est très pertinent. Même si ça se déroule dans le futur, il y a quelque chose d'étrangement réaliste dedans. Quand nous tournions en Australie, beaucoup de personnes avec qui nous tournions sont dans les mines et ce genre de truc . Donc voir à quel point le pays pouvait être foutu fait vraiment... ça crée un nouvel environnement où on sent le côté sauvage, on se croirait dans un Far West. Il y a des milliers et des milliers de kilomètres de mines et ils ont tué la vie sauvage. On a le sentiment que ça pourrait vraiment arriver.

Journ: Ma question porte sur Maps to the Stars qu'on va voir ce soir et demain ce sera le jour de la présentation. Quelle image d'Hollywood donne le film de Mr Cronenberg? Et pensez vous que c'est réaliste?

Rob: Oui c'est vraiment un des aspects. Ca ressemble beaucoup au Hollywood dont j'ai fait l'expérience. Mais ... je ne sais pas. C'est assez très critique mais en même temps c'est assez une comédie. Il y a des tas de cinglés à Hollywood mais vraiment complétement cinglés. Certains sont vraiment barges. Donc oui il y a ce côté sombre mais il y a aussi un très bon côté positif à Hollywood. Je pense que c'est un environnement très sympa dans lequel évoluer.

Journ: Oui. Que pensez vous aujourd'hui de l'époque Twilight? A présent que vous êtes à Cannes avec deux films?

Rob: J'ai tellement de tendresse. J'ai passé de très bons moments à la faire. Je ne pourrais pas faire ces choses là maintenant. Ca a été une virée étrange depuis le début . Dès que j'ai fait le premier film, toute ma vie est devenue une montagne russe après. Je n'ai aucun regret.

Journ: Que souhaitez vous à vos partenaires de Twilight, comme Kristen Stewart qui est également en compétition pour Sils Maria de Olivier Assayas.

Rob: Je pense que ça va être génial. Bizarrement je vais tourner avec Olivier en fin d'année pour son prochain film. On a tous fini par faire des trucs vraiment cool après Twilight. Je pense qu'on s'en sort tous bien.

Journ: Est ce vrai que Julianne Moore avec qui vous jouez dans Maps to the Stars vous a donné de bons conseils sur vos choix en tant qu'acteur, en ce quoi vous croyez ?

Rob : Oui tout à fait. On peut vraiment.. Je pense que la carrière de Julianne est le meilleur exemple de grandes carrières qu'on peut avoir. Elle travaille tellement et presque tout ce qu'elle fait est génial. Elle est restée très fidèle à elle même. Elle n'a jamais fait de films pour de mauvaises raisons. Elle montre qu'on peut avoir un longue carrière et c'est que tout le monde veut.

Journ: Vous êtes suivis par un public tellement jeune. Elles vous adorent. Que voulez vous leur dire? A celles qui seront ce soir au Palais?

Rob: Regardez The Rover. J'espère qu'ils aimeront. C'est sympa d'avoir des jeunes gens qui découvrent des réalisateurs dont... je ne sais pas si elles auraient vu ce genre de film autrement. Je ne sais pas. C'est assez excitant de pouvoir rassembler ce genre de public. Mais oui j'ai hâte de montrer le film aux gens.

Journ: Et dernière question: à la fin de Twilight, on vous nommait le nouveau James Dean. Et là vous avez fait un film sur la vie de James Dean. Est il une référence importante pour vous?

Rob: Tout à fait. Je n'ai jamais compris ça. On a des différences ....Je pense qu'au début de Twilight, j'étais mélancolique et colérique. Et c'était la marque de fabrique de James Dean. Mais il a été une grande influence pour moi quand j'étais jeune. Je pense qu'il est toujours un acteur phénoménal. Il n'a fait que 3 films et ils se démarquent toujours. C'est incroyable.

Journ: Merci.

Rob: Merci beaucoup.

source @RomaniaKrisbian via RPLife
 Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...