lundi 25 mars 2013

Flashback: Interview de Robert Pattinson avec T4 - Press Junket Londres New Moon - 13.11.2009 (Vidéo + traduction)



Rob: Je n'avais que 5 minutes et on me disait , ce n'est pas grave, ça ira avec ces 5 minutes
Journ: Vous deviez manger quoi?
Rob: C'était du bacon et des oeufs. Je vais être malade.
Journ: Je vais aller m'asseoir ailleurs.
Rob: Je faisais cette interview avec GMTV et mon estomac grouillait.
Voix: C'est bon.
Journ: OK. Allons y. Allons y. Je vais pouvoir vous parler. Robert Pattinson. Bienvenu sur la journée Twilight de T4. C'est génial de vous voi Monsieur.
Rob: Je ne savais pas que c'était la journée Twilight
Journ: Croyez le moi, ça va durer toute la journée. J'ai juste envie de dire , regardez vous, vous êtes cette sacré star de cinéma et vous vous en sortez sacrément bien. Tapez moi dans la main. Bien joué. Nous sommes tous fiers de vous. Vous allez bien?
Rob: Ouais. Je crois que oui. Oui
Journ: Vous êtes de retour avec un film monstrueux, littéralement parlant. On est encore sur le bon chemin? Est il aussi bon que le 1er?C'est notre question principale. Celle avec laquelle on va commencer notre interview.
Rob: Je pense que oui , on va surprendre les gens tellement il est différent du 1er. J'ai hâte de voir la réaction des gens car je ne sais pas à quoi ils s'attendent.
Jour: En quoi est ce différent? Qu'est ce qui va faire que les gens vont se dire "C'est différent"?
Rob: Ca n'a pas l'air d'être une suite. Le ton et l'âme du sont absolument différents par rapport au premier. Et de bien des façons, il semble être un film plus adulte. Ce n'est pas qu'il est un film pour adultes mais on peut le voir ainsi.
Journ: Voilà à quoi sert internet !
Rob: Il est plus sophistiqué et est complètement différent.Je ne sais pas car je ne veux pas dénigrer l'autre ....
Journ: Oh non, je ne vous laisserais pas faire cela. Je pense que c'est dans la continuité d'être dans cette énorme saga mais la saga est partout. Vous avez les duvets Twilight , les BO et je suppose qu'il y a une sélection de livres que vous pouvez lire sur ce sujet. Avez vous un mot à dire sur tous les produits dérivés de la saga, vous disent t ils "Rob, voici la brosse à dents Twilight , qu'en penses tu?" .
Rob: non on ne nous montre rien....
Journ: Comme c'est décevant.
Rob: Oui je sais c'est décevant car en plus c'est énervant car dans New Moon , on est encore plus proche de la réalité que dans Twilight et donc j'ai l'impression que mon image est utilisé pour tout. J'aimerais qu'il y ait une licence sur mon image comme ça je pourrais choisir et il n'y aurait pas des brosses à dents et des trucs comme ça avec mon visage dessus. Ou alors ces sex toys complètement grotesques.
Journ: A vrai dire , je pense que ça existe déjà
Rob: Alors ceux Robert Pattinson ne fonctionneront pas, il n'y aura pas de piles avec.
Journ: Votre personnage, Edward Cullen, la présence de votre personnage est plus sporadique. Il y a des moments où on ne vous voie pas et je pensais qu'il y aurait une émeute dans le cinéma.J'ai failli partir. J'avais peur. Où étiez vous?
Rob: Pas loin . Je trainais par ci par là. Oui... non... En fait, dans le livre , il fait le tour du monde à la recherche de Victoria qui revient à la fin... mais aussi... je ne sais pas... Je pense que c'est comme s'il avait pris une grosse cuite.
Journ: Il a le moral à plat.
Rob: Oui, il est complètement perdu et il ne mange et ne boit plus rien tellement... il est... je ne sais pas ce qu'il fait la plupart du temps mais il fait un truc comme le vampire déprimé qu'il est.
Jour: Mais la bonne nouvelle c'est que vous revenez à la fin. C'est le principal et il y avait des cris de joies dans le cinéma. Parlons des fans. Ces gens qui sont incroyablement dévoués. Les avez vous remarqué? Vous regardant? Ces fans?
Rob: Parfois. Hier à Paris , il y en avait quelques uns mais c'était sympa. La seule fois où j'ai vraiment peur des fans c'est quand ils sont très nombreux. Ca devient... c'est l'hystérie.
Journ: On dirait des zoulous sortant des montagnes.
Rob: Oui j'aimerais voir cette scène.
ourn: J'ai vu quelque part qu'ils ont publié une photo des toilettes que vous utilisez.
Rob: Sans blague?
Jour: Vraiment. Beaux toilettes. L'abattant était repoussé. J'étais très impressionné.
Rob: Dans ce cas là, ce n'était pas mes toilettes.
Journ: Ce doit être assez intense à gérer tout ça. Pour un jeune homme.
Rob: Oui. Il faut juste accepter ça. Ce ne sont pas les fans de Twilight dont j'ai le plus peur , ce sont des magazines people qui vous jugent et publient des choses complètement absurdes.Vous lisez des magazines potins , même si ceux sont des gens qui ne vous intéressent pas et ceux sont les personnes les plus puritaines qui vous jugent fortement. Ca affecte... Ca affecte donc votre carrière si vous faites ce putain de truc en quittant votre chambre d'hôtel, les gens....
Journ: Mais pourquoi feriez vous cela? Je serais un peu surpris.
Rob: Oh oui?
Jour: Laissez moi vous poser une toute dernière question. J'ai parlé un peu plus tôt avec Taylor qui m'a dit qu'il y avait un triangle amoureux entre un loup, un vampire et une humaine au coeur du nouveau film. Taylor m'a dit que les loups étaient géniaux mais que les vampires étaient des vieux mecs merdiques. Je vais vous donner la chance de lui répondre mais dites moi pourquoi les vampires sont ils aussi géniaux.
Rob: Au moins , je ne dois pas me balader torse nu tout le temps avec pour seul vêtement un pantalon alors qu'il caille dehors.
Jour: Et paf. Je vais arrêter mon interview ici. Merci Robert . Au revoir.
source youtube channel T4
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...