vendredi 8 mars 2013

Flashback : Interview de Kristen Stewart & Robert Pattinson pour la press junket Twilight - 23.02.2009 ( Vidéo + traduction)



A 0.35 – 3.37
Journ: L'intérêt autour de la sortie de Twilight est une chose que je n'ai jamais vu depuis bien longtemps. Selon vous , en quoi les livres de Stephenie Meyer ont inspiré ce type d'engouement?
Kristen: Je pense que c'est parce que la plupart des filles ; je ne sais pas ce qu'il est pour les mecs ou les hommes, mais quand vous lisez le livre, vous avez l'impression d'être Bella. Vous vivez sa vie quand vous lisez le livre.
Rob: C'est très personnel et ça se passe aussi dans une si petite ville où rien d'autre ne se passe. C'est pas comme si on tombait sur quelque chose à chaque coin de rue. De nombreuses conversations sont mises de côté tout le long de la conversation. Je suppose donc... je crois que les gens pensent qu'ils connaissent les personnages. Ils sont devenus complétement obsédés par eux.
Journ: Donc suite à cette obsession et ce qu'ils ressentent sur les personnages, avez vous ressenti une pression supplémentaire que vous auriez pu ne pas ressentir sur un autre film en incarnant ces personnes particuliers?
Kristen: C'est bizarre que ce soit vu de la perspective de tant de personnes quand vous avez quelque chose qui vous tient à coeur et que c'est si personnel. Habituellement, vous faites des films sans aucune attente des autres personnes. Ils prennent ce qu'ils veulent. Mais ça n'affecte pas. S'ils ont détesté, ça importe peu. Pour ce film, je n'en avais pas conscience lors du tournage, ce qui est sans doute une bonne chose.
Rob: Je pense que quand ça s'est fini, personne ne savait qu'il y aurait cette hystérie qu'on a à présent.
Journ: Selon vous , quel est l'attrait dans votre personnage d'Edward?
Rob: Lors de cette tournée promotionnelle, je ne cessais de le demander aux fans. Et dans 5 ou 6 villes sur 7 , quand on demandait à la foule ce qu'ils aimaient chez Edward et ce qui les obsédait chez lui. Dans 5 ou 6 villes sur 7, ils disaient "Parce qu'il est trop sexy". Je leur disais "Oh , c'est. ça. C'est pour ça". Dans la toute dernière ville, je ne me souviens plus où c'était, il y avait cette fille qui disait "Non, non. Ce n'est pas juste parce qu'il est sexy. C'est juste à cause de la façon dont il aime Bella". J'ai donc dit "Ah".
Journ: Est ce possible de vous préparer à ce que votre carrière et votre vie personnelle, je pense, va changer une fois que ce film sortira? Car ça va être différent après sa sortie.
Kristen: Ca n'a pas à vous chambouler physiquement . C'est comme si vous aviez un nuage au dessus de la tête. Vous êtes cette personne différente que les gens regardent, dont ils parlent et sur qui ils flippent. Vous devez être quelqu'un d'autre. Je vais dire à cette personne que vous parlez et que vous aimez
Rob: Je me suis toujours rattaché à cet espoir que je pouvais repartir à Londres et ce serait comme si j'éteignais un interrupteur. Je dirais "Voici mon métier, je fais ces trucs. Je peux m'éloigner et avoir une vie normale à nouveau.
source youtubechannel xsomethingxspecialx
 Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...