vendredi 9 mai 2014

Jillian Dempsey évoque le maquillage de Kristen au Gala du MET 2014 dans une interview

Dans une interview avec ImNotObsessed, Jillian Dempsey, l'une des maquilleuses de Kristen, évoque le maquillage qu'elle a réalisé pour l'apparition de Kristen au gala du MET lundi dernier.


La maquilleuse de célébrités Jillian Dempsey a fait le maquillage de Kristen. Jillian a expliqué son inspiration :

'Je voulais créer un œil fort, sexy et sophistiqué qui contrasterait avec l'éclat de la robe de Kristen. J'aime mélanger et fondre les ombres lorsque je travaille pour obtenir le 'vrai' sentiment des couleurs qui fusionnent sur la peau. Donc, je ne suis pas allée vers quelque chose de très spectaculaire sur les lèvres ou les sourcils pour conserver l'intensité sur les yeux'.


Ensuite, Jillian a décrit sa technique.

'J'ai préparé les yeux avec le primer By Terri et je les ai laissés reposer. Puis, j'ai commencé avec l'eyeliner Stylo Yeux Waterproof Long-Lasting Eyerliner de Chanel dans la teinte noir intense au dessus et en dessous des cils. J'aime caler la pointe entre chaque cil pour combler les espaces de sorte qu'il n'y ait aucune lacune visible dans les cils. Ensuite, j'ai appliqué la teinte médium de la palette Quadra Eyeshadow de Chanel modèle Mystère sur toute la paupière en tant teinte de base, et utilisé la teinte la plus foncée dans les plis, l'étendant dans les coins pour un effet intense, dramatique. Dans les coins internes, j'ai appliqué une couche de la teinte la plus claire de la palette quad et j'ai ensuite appliqué par-dessus un peu fard Illusion D'Ombre Long Wear Luminous Eyeshadow dans la teinte Vision. J'aime la façon dont l'éclat de cette couleur se révèle avec le flash de l'appareil photo. Donc, je l'applique là où je voulais saisir la lumière et mettre en valeur ses yeux. J'ai fini en prenant un petit pinceau de maquillage en nylon et en amincissant l'eyeliner pour créer un look moins propre. En fait, cela ne me dérange pas si le maquillage bouge un peu. Cela semble cool quand il est porté. Enfin, j'ai recourbé deux fils ses cils avec le recourbe-cil Limited Edition Precision Eyelash Curler de Chanel et appliqué deux couches du mascara Le Volume De Chanel Mascara dans la teinte noire'.

Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...