lundi 4 mars 2013

Flashback : Interview avec Larry Carol - 22.11.2008 ( Vidéo 2 + traduction)




Larry: Nous avons ici des questions de la part des fans. En voici quelques unes. Vous êtes coincé sur une île déserte, quelles sont les trois choses que vous emportez. Et il y a une fille dont l'un des trois est pour elle.
Rob: Oui je pense qu'il serait logique d'emporter une fille. Quels objets je pourrais emporter? Je ne peux pas emporter une guitare car c'est bien trop mielleux. Non, je ne pense pas qu'une fille voudrait d'une guitare. J'emporterais peut être un petit carnet et un stylo mais aussi un téléphone portable.
Larry: Oui ce serait très utile.
Rob: Et je partirais.
Larry: C'est marrant. Vraiment marrant.
Rob: Ca me ferait un peu des vacances.
Larry: Une fan a constaté car elle avait sans doute lu une de vos interviews récemment où on vous demandé "Si vous pouviez être n'importe qui, qui seriez vous?". Et vous avez dit vouloir être le président Bush.
Rob: Quoi?
Larry: Vous l'avez peut être inventé. Mais avez vous déjà dit que vous vouliez être président? Vous aimeriez?
Rob: J'adorerais être président. Oh oui. J'aimerais être président pour changer les lois de l'intérieur.
Larry: Que feriez vous en tant que président?
Rob: Rien. Je dirais "Allez vous faire foutre".
Larry: Des lois que vous aimeriez faire passer?
Rob: Pas vraiment. Je ne ferais que des choses stupides. Je dirais des trucs comme "Tout le monde doit m'appeler Monsieur. Oh non , on le nomme Monsieur le Président, non? J'aimerais que tout le monde m'appelle Mr le Président. J'aimerais juste dire "Hé c'est moi. Je m'en sors pas mal. Et vous que faites vous espèce de loser?"
Larry: Bon je vais vous appeler Mr le Président alors.
source dailymotion channel robpattinsonlife
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...