lundi 4 mars 2013

Flashback: INterview avec Larry Carol - Press Junket Twilight - 22.11.2008 ( VIdéo 1 + traduction)




Larry: Donc Rob, après tout ce temps, Twilight sort enfin au cinéma. Nous savons que vous avez travaillé dessus toute une année. En quoi votre vie a t-elle changé professionnellement et personnellement ces 11 derniers mois?
Rob: Je crois que j'ai juste le sentiment d'être très occupé alors que l'an dernier, je n'étais pas du tout occupé. C'est quelque chose d'étrange quand on travaille constamment et qu'on fait des choses diverses et variées. C'est tout simplement en ça que ma vie a changé. Et je suppose que professionnellement, les gens me trouvent un peu plus viable commercialement. Les gens veulent vous rencontrer au lieu de ne pas vouloir vous voir. C'est là la principale différence.
Larry: C'est génial. On voulait vous demander vos 5 raisons principales pour lesquelles c'est génial d'être Edward Cullen?
Rob: Ok ... et bien....vous pouvez.... Vous pouvez embrasser Kristen Stewart. Vous pouvez.... Vous pouvez conduire une Volvo. Vous pouvez... vous pouvez vous en sortir même en tuant des gens. C'est toujours très pratique. Vous pouvez... mes 5 raisons... Vous portez un superbe manteau et vous.... vous n'êtes jamais dans le même endroit.
Larry: Très sympa. Très bien. Donc dans le film , on entend un petit peu votre musique et on sait à quel point vous adorez la musique dans votre vie. Aurons nous un jour un vrai album de Robert Pattinson?
Rob: Je pense que si je le faisais, je le ferais sous un autre nom et je ne ferais pas de promotion.
Larry: Ce serait sans doute sous le nom de Spunk Ransom.
Rob: Peut être , je le ferais sous le nom d'Edward Cullen.Ce serait un sacré album.
Larry: Il se mettrait à la page.
Rob: Oui peut être mais je n'aime pas donner l'impression de mélanger les choses. Je ne le ferais donc pas avant un bon moment. Mais ça ne m'intéresse pas vraiment d'avoir une carrière dans la musique. Je ne veux pas. Je m'en fiche que les gens achètent ou non mes trucs.
Larry: Ok. Quand j'ai vu le film et pendant la grande scène du baiser, tout le monde était haletant dans le cinéma. C'est trés lent et vous vous approchez peu à peu de Kristen. Voici ce que je voulais vous demander: comment réagissez vous dans la vraie vie quand vous tentez d'embrasser quelqu'un?
Rob: Je ne sais plus comment je réagis car ça fait des lustres que je n'ai embrassé personne. Je ne m'en souviens plus. Je ne sais plus comment Kristen a réagi quand on a fait cette scène. Elle n'a pas réagi. Elle a dit : "Pourquoi tu fais ça?". Je ne sais pas. Normalement.....
Larry: Je suis sûr que vous pouvez trouver des volontaires si vous n'avez pas fait ça depuis un moment.
Rob: C'est marrant, on aurait pu croire qu'en faisant ce film où vous êtes censé être ce mec attirant aurait ouvert les vannes et qu'il n'y aurait pas eu que les filles de 15 ans mais ça a eu l'effet inverse. C'est "Oh tout le monde doit se jeter à ses pieds". Mais non. "Jetez vous à mes pieds".
Larry: Donc la prochaine fois où vous serez en public, vous voulez que les gens se jettent à vos pieds
Rob: Oui.
source dailymotion channel robpattinsonlive
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...