lundi 4 mars 2013

Flashback: Interview avec Larry Carol - 22.11.2008 ( Vidéo 3 + traduction)



Larry: Il est évident qu'il y a plusieurs scènes romantiques dans le film, quand vous êtes sur le lit, quand vous parlez dans l'arbre, dans la classe de science. Selon vous quel est le moment le plus romantique que partagent Edward et Bella?
Rob: Sans doute la scène à l'hôpital après .... après ... quand elle a les tuyaux dans le nez, après la grande scène de bagarre. Je pense que c'est très... j'aime cette scène. Je pense qu'elle est assez vraie. C'est ce que je pense.
Larry: Donc, vous pensez que la romance est vraie entre les deux.
Rob: Oui, sans aucun doute.... mais aussi le fait que... juste montrer que deux personnes qui disent "Tu dois partir. Tu dois partir" puis juste dire comment parfois vous ne pouvez pas... vous n'avez plus le contrôle de vous même. Il y a un truc en plus. Vos émotions ont transcendé la réalité de votre vie. Je pense que ça montre ça. Je n'ai pas vu le film donc peut être que ça ne se voit pas du tout. Peut être ça a été coupé au montage.
Larry: Non. C'était génial. Si vous vous réveillez demain et que vous êtes un étudiant à Forks, quel personnage voudriez vous incarner?
Rob: SI j'étais cet étudiant à Forks, je serais sans doute Bella. Bella est la plus cool. Enfin, ça dépend si c'est dans la version littéraire ou cinématographique. Je pense que dans la version littéraire, je serais ... quel est son nom? Jessica, la pom pom girl.
Larry: J'adorerais vous voir en tenue.
Rob: Je le ferais. Je prendrais ça.
Larry: Ok, dernière question de fan. Ok, êtes vous prêt pour cette question? Qu'avez vous dans vos poches en ce moment même?
Rob: Un téléphone, un porte-feuille. Pas du tout intéressant.
Larry: Ca intéressait quelqu'un. 
Rob: Oh et j'ai aussi mes lunettes de soleil.
Larry: Ok. Ok. Cool. Il est évident que .. vous avez déjà lus les livres? Où en êtes vous à l'heure actuelle?
Rob: J'ai lu les trois premiers. J'ai pas encore lu le quatrième.
Larry: Vous n'avez pas encore lu Breaking Dawn. Y a t-il une scène que vous avez le plus envie de voir? Une scène où vous vous dites "Oh j'ai trop hâte de faire ça?". Vous vous enfuyez en quelque sorte dans le 2ème.
Rob: Oui. Je veux faire.... j'ai hâte de faire la .... la réapparition dans le 2ème à la fin du livre quand il veut se suicider. Je pense que ça sera une scène spectaculaire. Le 2ème livre est mon préféré. Donc j'ai vraiment hâte de le faire.
source dailymotion channel robpattinsonlife
Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...