lundi 4 mars 2013

Toutes les scènes coupées de Breaking Dawn partie I ( Vidéo + traduction)


source wimeo LutzBonePatStew
Homme: Oh Angelina a apporté quelque chose.
Aro: Elle ne doit pas nous interrompe. Elle est nouvelle.
Marcus: Oh elles le sont toutes.
Aro: Oh l'amore tiene giovane. Edward et Bella vont se marier.
Marcus: Formidable
Caius: C'est la façon que les Cullen ont choisi de nous annoncer leur renonciation. Ils portent le doute avec leur retardement.
Aro: Sois patient mon frère. Mais tu as raison. Les humains nous ont interrompus. Oh comme j'aime les mariages.
................................
Edward: Je n'en tenais pas rigueur. Cette rancoeur accroissait mon appétit. Donc pendant un moment, je suis parti seul. Je voulais savoir ce que ça faisait de partir en chasse. Le goût du sang humain.
............
Bella: Les oreillers ont survécu
Edward: C'est en pratiquant que ça deviendra parfait, pas vrai?
Bella: Je te l'avais dit. Ca sent super bon. Je meurs de faim.
Edward: Tu te rends compte du nombre d'oeufs que tu as mangé depuis tu es ici?
Bella: Cette île joue sur son appétit ou un truc du genre. Je vais devenir grosse.
Edward: Mange autant d'oeuf que tu veux car dans peu de temps, tu n'en voudras plus , tout comme les cheeseburgers ou le chocolat ou les glaces
Bella: Peut être qu'on n'est pas obligé de le faire ... si vite.
Edward: Tu attendrais un peu ? Je ne te comprends pas du tout.
Bella: Je ne savais pas à quel point ça pouvait être bon d'être humaine.
Edward : Le sexe était donc la clé après tout ça. Si j'avais su cela , ça m'aurait épargné de te donner des tas d'arguments
Bella: Oui j'aurais pu....
Edward: Garde donc ça à l'esprit
.................................
Esmé : Rose, pourquoi n'amènerais-tu pas à Jacob quelque chose de la cuisine ?
Jacob : Merci, mais non merci, je préférerais manger quelque chose dans laquelle la Blonde n'a pas craché.
Esmé : Elle ne m'embarrasserait pas par un tel manque d'hospitalité.
Rosalie : Bien sûr que non
Jacob : Tu me le dirais si elle l'empoisonnait, pas vrai ?
Edward : Elle a quelques côtes cassées.
Rosalie : Régale-toi, clébard... et n'en fait pas tout un plat, on sait que même les bébés humains peuvent casser des côtes.
Rosalie : Tu. m'as. mis. de la nourriture. dans les cheveux.
.............................................
Bella: Ca a un goût....assez bon.
Carlisle: Ton pouls est déjà bien meilleur.
Esmé: Ca marche.
Alice: Ils parlent beaucoup, non?
Jacob: J'essaie de les garder à distance.
Alice: Ca fonctionne.
Jacob: Quoi?
Alice: Je ne peux pas juste rester à tes côtés?
Jacob: Ok
Alice: Tu vois quand je suis proche de toi, c'est comme être capable de fermer les yeux et tout s'en va. C'est pas comme si on avait grand chose à se dire.
Jacob: Je suis ravi de pouvoir aider au moins une personne.
...............................................
Edward: Alice. Jasper. Emmène la voir Bella. Je gérerais ça plus tard. Emmène là.
Jasper: Ils sont plus nombreux que nous.
Alice: Ils sont trop nombreux.
Edward: Je ne les laisserais pas faire du mal à ma famille.
Jacob: Arrêtez ! C'est fini.
Auteur : Babe - Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...