Bella: Je sais ce que tu es. Tu es incroyablement rapide et fort. Ton peau est très pâle et très froide.
Edward: As tu peur?
Bella: J'ai juste peur de te perdre.
Journ: Edward passe beaucoup de temps à dire à Bella de se tenir éloigné de lui tout en étant incapable de rester éloigné d'elle. Y a t-il eu beaucoup de discussions sur le fait de devoir transposer cela à l'écran?
Rob: Je pense que cette attitude est vraiment... l'attitude de vouloir quelqu'un près... de vouloir repousser quelqu'un mais vous ne pouvez vous résoudre, c'est très , très universel. Une chose universelle pour les mecs, se dire qu'on ne n'est pas assez bien pour cette fille. La plupart des gars quand ils aiment vraiment bien quelqu'un , il tente de repousser cela car il ne voit que les défauts qu'ils ont. C'est trop explicite. Donc je ne pense pas que j'avais vraiment besoin de quoique ce soit. C'était une des choses importantes qui me parlaient en tant que personne.
Bella: Ton humeur changeante commence à me fatiguer.
Edward: J'ai dit que ce serait meilleur si nous n'étions pas amis mais je n'ai pas dit que c'était ce que je voulais.
Bella: Ca veut dire quoi?
Edward: Ca veut dire que si tu es intelligente, tu resteras loin de moi.
Bella: Ok et bien disons que je ne suis pas intelligente. Je sais que tu tentes de me repousser. Mais je vois aussi que c'est ta façon de me tenir éloigné de toi. C'est un masque.
Journ: Etait ce plus compliqué de tourner des scènes de combats ou des scènes de baisers?
Rob: A vrai dire sans doute les scènes de combat. J'ai embrassé plus de personnes que je ne me suis battu.
Journ: Très bien.
James: Dis le lui. Il se vengera. Dis lui. Dis le lui.
Edward: Je suis désolé.
Journ: Qu'est ce qui vous passionne le plus? Jouer la comédie ou chanter?
Rob: Ca dépend. Je suis très sévère avec moi même quand je fais mon boulot et je n'accepte pas des choses qui pourraient être idiote et inutiles. Avec la musique, vous pouvez beaucoup plus merdé. Je pense qu'avec la musique vous pouvez être plus passionné car ce n'est pas une chose naturelle. Vous devez vraiment bosser pour construire quelque chose contrairement à la comédie.
Journ: Est ce que vous ou les autres Cullen avez du temps ensemble avant de débuter le tournage pour créer des liens de famille?
Rob: On a passé.. tous es acteurs étaient dans le même hôtel donc on a passé... les acteurs principaux étaient là pour environ 2 semaines de répétitions ou alors c'était une semaine. Je devrais le savoir... peut être une semaine et demie de répétitions. Mais tout le monde résidait au même endroit pour presque toute la durée du tournage donc on a inévitablement créé des liens.
Journ: Pourriez vous nous décrire votre première rencontre de fan en tant qu'Edward?
Rob: Ma première rencontre de fan en tant qu'Edward fut le jour où je suis revenu à Los Angeles après le tournage en Oregon. J'étais dans un "Coffee Bean and Tea Leaf" en train d'acheter un bagel . C'était la première qu'un personne venait me dire "Tu es le mec qui joue Edward" et avant ça c'était toujours "Tu es le mec de Harry Potter".
Journ: Aviez vous lu les livres? Les livres Twilight?
Rob: J'ai lu tous les livres Twilight sauf le dernier
Journ: Ok, pourriez vous alors me recommander un livre, un film, un CD pour offrir un cadeau? Et pourquoi ce choix?
Rob: Un livre... je dirais celui de Dennis Potter nommé "Ticket to Ride." que je viens juste de lire et je pense qu'il est très bien. Ce n'est pas vraiment intéressant pour justifier mon choix. Un film, ce serait "Ivans XTC". Je pense que vous ne pouvez l'avoir que sur Amazon et comme CD, j'offrirai l'album de mon ami, Johnny Flynn car c'était vraiment un très bon CD très cool. Le titre est A Larum.
Journ: Génial.
source dailymotion channel spunk ransom
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.