lundi 17 août 2015

American Ultra : Nouveau clip du film avec les personnages de Phoebe, Mike et Rose

Découvrez un nouveau clip d'American Ultra dévoilé avant l'interview de John Leguizamo pour le Huffinton Post, avec Kristen, Jesse Eisenberg et John Leguizamo.

Traduction faite par le Staff de Kstew France. 

Mike: Je ne sais pas Rose, on pensait que cela serait plus sûr ici. 
Rose: Oh, plus sûr que quoi ?
Mike: Attend. Pourquoi penses-tu que c'est dangereux ?
Phoebe: Ouais ?

Rose: Tu ne vois ? Mec, regarde là télévision, regarde par ici !
TV: 'Ces deux individus sont hautement contagieux. Et devraient être mis en quarantaine après avoir été en contact avec des virus testés sur les singes'. 

Mike: Ok, Rose écoute quelque chose de très bizarre est en train de m'arriver ce soir. Mais je n'arrête pas de tuer des gens, ok ? Et il y a une chance pour que je sois un robot.
Rose: Ils parlent de quarantaine, Mike!
Mike: Ok, Rose on pourrait parler de tout ça.
Rose: Non, non Mike. Pas à moi. 

Mike: Ok. Hey Rose ?
Rose: Oui ?
Mike: Je pourrais probablement casser la serrure.
Rose: Non, le fais pas s'teuplait.


http://www.kstewfrance.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...