The Rover' pour The Film Stage est: "Un thriller au sang-froid, puissant et morale avec Guy Pearce et (un quasiméconnaissable) Robert Pattinson qui traversent un paysage apocalyptique dans une Australie rurale. Un cauchemar sombre et convaincant sous l’œil de Natasha Braier, The Rover est un film froidement épuré, qui consolide David Michôd comme unnouveau maître."
Rob est un des 34 Acteurs qui a impressionné Buzzfeed en 2014: "Robert Pattinson est en train de mettre 'Twilight' derrière lui. Il parle de son nouveau thriller sombre The Rover, qui changent la perception des gens."
Rob "N'est rien de moins qu'une révélation" pour Nicholas Laskin de The Playlist: "Robert Pattinson n'est rien de moins qu'une révélation. L'acteur a souvent compté sur son apparence et sur son air détaché dans les films de David Cronenberg, dans lesquels le détachement est un choix stylistique cohérent. En tant que Rey, un simple d'esprit bégayant et attachant,dont la garde-robe semble lui avoir été prêté par un groupe de rap-rock des années 90, Pattinson révèle une dimension nouvelle à son personnage à l'écran. Il est idiot, et comme un enfant plein d'émerveillement et de peur."
Rob dans 'The Rover' d'après Le Staff de The Playlist: "Un tournant impressionnant de la part de Robert Pattinson qui grandi en tant qu’interprète à chacun de ses films."
Rob est une véritable révélation pour Times Union: "Mais la véritable révélation ici est Robert Pattinson, qui joue un simple d'esprit avec un accent du sud et une sale coupe de cheveux. Son corps tout entier se transforme pour habiter ce personnage,et il va absolument vous souffler. Il est littéralement méconnaissable; C'est une de ces performances qui ne peuvent êtredécrites que comme une transformation. Si vous avez déjà votre opinion sur les talents d'acteur de Pattinson uniquement basée sur les films Twilight, The Rover va totalement vous la faire reconsidérer. J'étais complètement captivé chaque fois qu'ilétait à l'écran. Oh oui, et le film en lui-même est sacrément bon."
Une performance impressionnante pour Letterboxd: "Chapeau bat pour la performance de Robert Pattinson dans la peau d'un simple d'esprit désorienté."
"Une interprétation solide" pour MovieFocus: "Pattinson joue un rôle significatif, en donnant une interprétation solide."
Rob "est sérieusement stupéfiant" pour Matt Oakes à Examiner.com: "Deux mots que je n'aurais jamais pensé dire: Robert Pattinson. Ce mec est sérieusement stupéfiant dans The Rover et c'est une des performances de cette année qui m'a le plus marquée. La façon dont il bégaie au cours d'une conversation est déchirante et pourtant ce n'est jamais trop évident ouexagéré. Je pourrais regarder pendant des heures l'extrait où il fredonne une chanson pop à lui-même dans une voiture."
Traduction Pattinson Art Work
http://www.pattinson-art-work.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.