dimanche 19 mars 2017

Personal Shopper : Interview de Jürgen Doering avec Gay Star News

Dans une interview avec Gay Star News, Jürgen Doering, le créateur des costumes pour Personal Shopper, mentionne Kristen, leur collaboration, son style vestimentaire et la communauté gay.


Ce gourou de style gay qui a habillé à Kristen Stewart dans son nouveau film révèle ce à quoi elle ressemble

Jürgen Doering à propos du style sexuel fluide, l'industrie du cinéma macho et le dernier film de Kristen Personal Shopper

Nous aimons tellement Kristen Stewart en ce moment.

Sa carrière post Twilight passe d'une force à une autre (l'avez-vous vue dans le long métrage oscarisé, Still Alice ?), elle semble plus heureuse que jamais dans sa vie personnelle et la semaine dernière, elle a lancé une nouvelle coupe de cheveux qui semble être, en un mot, féroce.

L'actrice, qui a parlé ouvertement et audacieusement de sa sexualité au cours des derniers mois, a également remporté des applaudissements pour son nouveau film, Personal Shopper. Dedans, elle joue Maureen, l'assistante personnelle d'une célébrité parisienne exigeante, qui commence à communiquer avec les fantômes à la suite de la mort de son frère jumeau.

Qualifier le film de croisement entre Le Diable S'Habille En Prada et L'Exorciste ne serait pas un euphémisme.

En effet, lorsqu'elle ne travaille pas comme une médium, Maureen travaille dans la capitale française pour récupérer des robes de haute couture et des bijoux coûteux pour sa patronne diva – des objets qu'elle ne peut s'empêcher d'essayer lorsqu'elle est seule, pour la plus grande joie des pervers qui assistent à la scène …

L'homme responsable de l'incroyable apparence dans le film est le créateur de costumes gay Jürgen Doering.

'J'ai travaillé deux fois avec Kristen', dit Jürgen, faisant référence au dernier film du réalisateur de Personal Shopper Olivier Assayas, l'étonnant Clouds Of Sils Maria (un drame avec un sous texte LGBT important, mettant également en vedette Juliette Binoche). 'Kristen est très inspirante et facile à vivre vis à vis des vêtements et [quelqu'un] de facile avec qui travailler', nous dit-elle.

Ici, il parle des homosexuels dans l'industrie du cinéma, le double sens du style de Kristen et le seul élément vestimentaire qui fait partie de chaque garde robe …

Journaliste : Dans le film, Maureen s'habille de façon décontractée, mais elle est également fascinée par la haute coutiure – cela ressemble tellement à Kristen ! 
Jürgen Doering : Vous avez raison. Dans la vraie vie, Kristen est à l'aise avec tous les vêtements. Elle est naturelle dans une pièce de haute couture mais aussi dans un jean.

Journaliste : De quelle manière Kristen était-elle impliquée dans le choix des vêtements ?
Jürgen Doering : Elle m'a donné des indications par téléphone avant de venir à Paris. Elle a essayé des choses avec l'une de ses amies et dit, 'C'est cool' et 'Cela n'est pas cool'.

Journaliste : A t-elle gardé des vêtements ?
Jürgen Doering : Oui, quelques pièces. Pas tous. Elle n'est pas ce genre d'actrice ! Pendant le tournage, elle a dit [prend une voix douce], 'Oh n'oublie pas de me donner ce sweat …'.

Journaliste : Comment est-elle dans le travail ? Est-elle gentille ?
Jürgen Doering : Oh oui. Amical, gentil, normale. J'ai travaillé avec [quelques actrices] qui n'étaient pas comme cela. Je ne donnerai pas de noms. Acteurs et actrices – c'est un boulot étrange. Cela vous [rend] un peu fou ! Vous devez être très fort dans votre tête.

Journaliste : Avez-vous le film vous-même ?
Jürgen Doering : Plusieurs fois. Qu'est-ce que je comprends ? Eh bien, il est normal de se sentir confus. Elle est troublée. Elle aime son frère jumeau et elle est très incertaine pendant le film, c'est la raison pour laquelle elle cherche le fantôme, l'esprit.

Journaliste : Quel est votre secret en matière de style au top ?
Jürgen Doering : Suivez ce que vous ressentez. Faites c que vous voulez faire, soyez libre.

Journaliste : Quel vêtement devrait-on avoir dans sa garde robe ?
Jürgen Doering : Un tee shirt blanc, en proportion avec votre corps, est très important.

Journaliste : Votre industrie est-elle favorable aux LGBT ?
Jürgen Doering : Le cinéma n'est pas très gay. C'est très machiste.

Journaliste : Oh vraiment ?
Jürgen Doering : Oui. Cela a été ma première surprise quand je suis passé de la mode au cinéma. La mode, on est dans notre monde. Lorsqu'on est hétéro, vous pensez, 'Oh, qu'est-ce qui se passe avec eux ?'. Mais, au cinéma, le coiffeur et le maquilleur sont gay, mais tous les autres ne le disent pas. Il n'y a pas d'échange sur le tournage – personne ne vient à vous et vous dit, 'Hey, qu'est-ce que vous faites ce soir ?'.

Journaliste : Êtes-vous fière de voir Kristen parler de sa sexualité dans les interviews ?
Jürgen Doering : Oui. Elle le fait d'une manière très naturelle, d'une manière que je comprends. Prenez-le ou laissez-le, aucune excuse, c'est comme je suis. C'est très proche de la façon dont mes nièces et les jeunes gens [que je connais] sont. Ils disent, 'Je suis avec un garçon pour le moment, et la semaine prochaine, je pourrais être avec une fille'. Ils ne pensent pas au fait d'être gay ou pas gay, c'est ce qu'ils ressentent.

Journaliste : Cela se reflète dans la mode également et dans le style de Kristen peut être – la fluidité du genre …. 
Jürgen Doering : Oui bien sûr. J'adore cela. Un jour, elle peut être très féminine et jouer la fille et le lendemain, elle est dans ce genre garçon manqué de nouveau. C'est tout elle.

Journaliste : Avez-vous vécu des nuits folles avec elle à Paris ?
Jürgen Doering : Non, elle n'est pas si 'folle, elle n'est pas le genre de personne qui détruit une chambre au Ritz ! Elle aime simplement être elle-même, elle boit des verres avec toute l'équipe, elle écoute de la musique forte dans la voiture quand on a dû bouger … Elle est simplement … Mignonne ! J'aimerais travailler de nouveau avec elle.

Journaliste : Avez-vous vu la nouvelle coupe de cheveux de Kristen ?
Jürgen Doering : Non. Qu'est-ce que c'est ? A quoi ressemble t-elle ?

Journaliste : Elle a tout rasé ! 
Jürgen Doering : Non – Complètement ?

Journaliste : Oui et elle a décoloré le peu de cheveux qu'elle a !
Jürgen Doering : Non ! Est-ce étrange ?

Journaliste : Non, elle est belle !
Jürgen Doering : Je vais regarder cela plus tard. Je suis curieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...