lundi 16 mai 2016

Cannes 2016 : Interview de Kristen & Blake Lively avec People

A l'occasion de la press junket de Café Society lors du Festival du Film de Cannes 2016, Kristen et sa partenaire Blake Lively parlent du film dans une interview avec People.
Kristen Stewart : Je viens juste de faire cinq films en une période de deux ans. Et je pense que c'est une très bonne décision pour moi d'arrêter de jouer juste pour un moment. Et si je n'avais pas fais ça, je n'aurais jamais changé mon apparence pour... je suis toujours restée très neutre depuis que j'ai 10 ans. Et donc j'étais là: je vais réalisé un court métrage et je vais bousiller mes cheveux. [Rires]

Blake Lively : Oui, il a une forte empreinte, vous comprenez ? Vous savez que c'est une film de Woody Allen quand il saute les genres, ses dialogues, ses cadences, ses musiques... Donc quand vous rentrez dans son monde, vous avez une bonne idée de ce que ce cinéaste veut. J'ai aussi fait une audition, on m'a donné dix minutes et six pages. Et c'est très décontracté, il n'y a aucune caméra et tout ça, il vous regarde ...
Kristen Stewart : Il était là ?
Blake Lively : Oui, il était là.
Kristen Stewart : Ah c'est cool. Il n'était pas là pour la mienne.
Blake Lively : Il n'était pas là ?
Kristen Lively : Non, non.
Blake Lively : Tu t'es enregistrée ?
Kristen Stewart : Oui, et ...
Blake Lively : Oh, ça doit être encore plus terrifiant !
Kristen Stewart : Oui ! Je suis rentrée dans la pièce et j'ai dis, 'Donnez moi l'enregistrement !'. Et ils étaient là, 'Non, non, non !'. J'étais là, je n'arrivais pas à croire que j'allais laisser cet enregistrement dans cette pièce pour qu'il puisse le regarder. 
Blake Lively : Non avec moi il faisait le tour et il me regardait puis il m'a dit 'Refais la scène, mais parle plus fort'. Et je me suis rendu compte que je devais tellement avoir peur que je devais parler tout doucement.
Kristen Stewart : [Rires]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...