jeudi 30 octobre 2014

Voici un nouvel extrait de Still Alice avec Kristen Stewart (Lydia) et Julianne Moore (Alice). Lydia et Alice parlent de la maladie d'Alice.

https://www.yahoo.com/movies/julianne-moore-and-kristen-stewart-in-still-101337786772.html?src=rss
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

Lydia : Comment c'est ? Qu'est-ce que tu ressens ? 
Alice : Eh bien. Ce n'est pas toujours pareil. J'ai des bons jours. Des mauvais jours et dans mes bons jours, je peux, tu vois, presque passer pour une personne normale. Et dans mes mauvais jours, j'ai l'impression que je ne peux pas me trouver. J'ai toujours été tellement définit par mon intelligence, mon langage, mon articulation, et maintenant, parfois, je peux voir les mots devant moi mais je ne peux pas les atteindre et je ne sais plus qui je suis et je ne sais pas ce que je vais perdre après.
Lydia : Ça à l'air horrible. 

Alice : Merci d'avoir demandé.



Merci http://www.kstewfrance.com/

Kristen assistera au Hollywood Films Awards, le 14 Novembre





Le Hollywood Films Awards aura lieu au Hollywood Paladium et sera diffusé le Vendredi 14 Novembre à 8 p.m. ET (2h du matin heure française) sur CBS, avec un tapis rouge de 30 minutes à 7 p.m. ET (1h30 du matin heure française).

Merci http://www.kstewfrance.com/

Clouds of Sils Maria : Juliette Binoche mentionne Kristen dans une interview avec Vulture.


Vulture : Votre co-star de Clouds of Sils Maria, Kristen Stewart, a dit que vous ne dites pas quelque chose d'aussi simple que "J'ai faim", que vous étiez plus "J'ai ce besoin profond," à la place. 
Juliette : [Rires] Je peux dire, "J'ai faim !" Je peux le dire maintenant ! J'ai faim ! En fait, en ce moment, j'ai faim [Rires].

Vulture : Eh bien, vous étiez celle qui était nu et à l'aise dans Clouds, tandis que Kristen gardait ses sous-vêtements et était mal à l'aise, pour la scène de bain de minuit...
Juliette : Montrer votre corps doit être un cadeau. Ce n'est pas facile. Il faut beaucoup, d'une certaine façon, mais vous devez être prêt à surpasser ça quand vous êtes un acteur, parce que ce n'est pas à propos de vous. C'est à propos de quelqu'un d'autre, ce qui le rend plus fort et plus beau. Pour moi, pour cette scène, parce que mon personnage traverse une nudité honnête et intérieure, je ne pouvais pas me retenir. Elle devait y aller nu ! Donc même si l'eau était froide - très froide ! - le saut devait être sans pensées. Et c'est peut être aussi parce que je suis plus vieille, et il y a une liberté qui vient avec la maturité, vous voyez ? On oublie. On oublie tout ça. On dit toujours, "Pauvre nous, on devient vieux," mais en fait, on gagne quelque chose. On ne se concentre pas sur ça. Et je pense que ça devait être dit dans un magazine féminin ! [Rires]


Meilleur second rôle féminin 2015: les prétendants aux Oscars

Selon le site HitFix, Kristen pourrait être l'une des prétendantes, parmi de nombreuses actrices, à la nomination aux Oscars dans la catégorie "Meilleur second rôle féminin". On croise les doigts.

Fermeture des catégories d'acteurs cette semaine, il est temps pour l'équipe HitFix de se focaliser sur les actrices dans un second rôle, et comme d'habitude, c'est assez clair ici dans les premières étapes. Il n'y a pas une tonne de prétendantes évidentes et ce qui est important c'est le fait que certaines campagnes [de promotion] ne sont pas nécessairement au point; certaines de ces dames pourraient être positionnées pour l'oscar dans un rôle principal ou secondaires tout dépend des arguments.

Il y a les vétérans et les nouveaux arrivants, certains performants dans les film dans la catégories Meilleur Film et d'autres dans des films curieux en marge des autres. C'est plutôt ouvert à tout le monde, vraiment, donc nous avons essayé de casté en ratissant large. Tarif studio, petit indépendants - c'est un échantillon intéressant.Et le plus intéressant de tout: se pourrait-il qu'une certaines star bien-aimée rallonge son record de nomination cette année ? Elle le pourrait.

[...]

Kristen Stewart pourrait bien-être nominée aux Oscars dans la catégorie "Meilleur second rôle féminin"; voici plus de détails sur le pourquoi du comment:


Kristen Stewart " STILL ALICE "

Les POUR: Stewart est superbe en Lydia, la fille d'Alice Howland (Julianne Moore), une femme souffrant de l'apparition précoce de la maladie d'Alzheimer. C'est l'un des trois virages impressionnants dans un des films indépendants cette année, incluant "Camp X-Ray" et "Clouds of Sils Maria".

Les CONTRE: Toutes les performances dans Still Alice sont vraiment faites pour supporter Julianne Moore. Et franchement, est-ce un travail assez fort pour mériter une nomination ?

'Maps To The Stars': Nouvelle Interview de Rob avec SceneCreek au TIFF. Avec Quels Réalisateurs Vivants ou Morts aimerait-il Tourner?


http://www.pattinson-art-work.com/

Nouvelle-Ancienne Photo N&B de Robert Pattinson lors du Photoshoot pour le Magazine 'Evening Standard' en 2007


http://www.pattinson-art-work.com/

'Maps To The Stars': Ancienne Still avec Rob et Mia Maintenant en Qualité UHQ & sans Tag


http://www.pattinson-art-work.com/

Nouvelle Photo de Robert Pattinson avec une Fan Heureuse à l'Aéroport de Chicago (28 Octobre)


Légende :"Je viens juste de rencontrer le mec le plus adorable qui soit @robert__pattisonoficial #RobertPattison #Adorable #Gentil" ""Eh bien, si vous voulez savoir il fait parti des hommes les plus adorables

http://www.pattinson-art-work.com/

Nouvelles photos de Kristen à LA. (le 29 octobre 2014)

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

https://twitter.com/Kstewartfans

Kristen mentionne Eddie Redmayne, sa co-star dans The Yellow Handkerchief, dans le magazine Variety pour lequel ce dernier fait la couverture.



Kristen Stewart, qui était la co-star avec Redmayne du film indépendant 'The Yellow Handkerchief" (2008), dit qu'il grandit en prenant des risques. "Nous avons passé des bons moments ensemble," dit Stewart. "Ce n'est pas un mot que j'utilise beaucoup, mais il le décrit parfaitement. C'est un pu*** de mec adorable. Et il est stupéfiant en tant d'acteur. Il est le type d'acteur, et de gars, avec lequel tu veux partir à l'aventure."

Teresa Palmer, actrice australienne, mentionne Kristen dans un Q/A sur Twitter.



Teresa Palmer: " Question/Réponse impromptu sur Twitter! Je suis prête! "

@myersmask: "  Vous et Kristen Stewart ferait des soeurs géniales dans un film, qu'est ce que vous en pensez ? "

Teresa Palmer: "  Haha oui, elle et moi en avons en fait déjà parler une fois!"


mardi 28 octobre 2014

Kristen parle de la célébrité, de Clouds of Sils Maria, de Still Alice et de la presse dans une interview pour Hello Magazine.


UNE DEMIE-HEURE AVEC... KRISTEN STEWART

Une célébrité hésitante dont la vie personnelle attire autant les couvertures des magazines que sa vie professionnelle, la star de Twilight parle des récompenses et des dangers de la célébrité.

Elle n'a peut-être que 24 ans, mais Kristen Stewart a déjà un CV exemplaire pour une actrice d'Hollywood de son âge. Après avoir fait son nom dans la saga qui cartonne chez les adolescents Twilight, elle a depuis eu des rôles plus adultes. Dans Clouds of Sils Maria qui va bientôt sortir, elle joue l'assistante personnelle anxieuse d'une actrice vieillissante jouée par Juliette Binoche, et dans Still Alice, elle joue une fille qui prend en charge sa mère qui a les débuts de Alzheimer.
(...)

Kristen, compte tenu de votre propre célébrité, quel point de vue avez-vous apporter pour votre rôle dans Clouds of Sils Maria ?
Mon personnage dit des répliques qui sont presque exactement ce que je ressens au sujet de beaucoup de non-sens qui se passe dans ce business. Elle critique également la façon dont la presse tourne la réalisation et le jeu d'acteur en produit de consommation de masse et un phénomène superficiel, et c'est un processus que je connais très bien. C'était très amusant de dire ces choses à propos de ce business.

Est-ce que c'est étrange de jouer une assistante quand vous avez vous-même des assistants ?
J'ai eu un assistant mais je ne l'ai jamais mis dans une relation de co-dépendance comme ont le personnage de Juliette et le mien. Je peux comprendre comment ça peut arriver parce que être célèbre peut être très isolant - les gens arrêtent de vous traiter d'une façon normal. Dans cette histoire, c'était intéressant d'explorer comment la dynamique entre ces deux femmes devient plus intense quand elles arrivent à se connaitre mieux. Un assistant a un rôle difficile à remplir. Vous n'êtes pas une mère, sœur ou même une amie, mais d'une certaine façon, vous êtes toutes ces choses mélangées ensemble.

Pendant le tournage, avez-vous eu la sensation de "déjà-vu" ?
Je devais contenir le sourire de mon visage [dans une scène où une jeune actrice se comporte mal dans une émission]. Je devais m'assurer aussi que mes joues ne deviennent pas rouge quand je disais certaines de mes répliques parce que la façon dont je vis les rendait ironique.

Le film montre combien ça peut être dangereux quand l'identité de quelqu'un est définie par la célébrité. Comment faites-vous pour prendre vos distances par rapport au business ?
C'est une partie de ma vie et j'apprécie le travail donc je ne pense pas comme ça. Je travaille toujours sur quelque chose. Quand je finis un projet, je pense déjà au prochain ou lis des scénario. J'aime aussi écrire, particulièrement de la poésie, que je fais lire parfois à des amis. Je suis timide et c'est souvent plus facile de m'exprimer à travers l'écriture. Je lis aussi beaucoup de littérature et j'aime quand les gens prennent le temps de parler d'un livre. Partager votre amour pour un livre peut être une bonne façon de se lier à d'autres personnes. Ces histoires ensuite deviennent encore plus spéciales.

Comment réagissez vous fasse aux histoires que la presse raconte sur vous ?
J'essaie de ne pas être affectée parce que c'est simplement la façon dont les média fonctionnent. Mais les gens devraient comprendre que souvent les histoires ont une petite part de vérité. Les  gens n'ont pas idée de ce qui se passe vraiment dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est aussi très rare que les choses soient noir ou blanc. La vérité est souvent compliquée.

Donc c'est mieux d'ignorer les rumeurs ?
C'est généralement une bataille perdue d'avance de s'impliquer dans ça. Tout ce que vous faites c'est d'ajouter de la connerie même lorsque vous essayez d'être honnête. Et quand vous gérez quelque chose comme une rupture, généralement vous allez seulement empirer les choses et continuer l'histoire.
Comme je n'ai jamais planifié ma carrière d'une façon spécifique, je n'essaie pas de contrôler les opinions sur moi ou faire que les gens pensent d'une certaine façon de moi. Je ne sais pas comment les gens font ça. Je ne sais pas comment les gens qui ont du tact traversent leur carrière. Je ne sais pas comment ils choisissent : "Eh bien, c'est une partie de moi différente que les gens n'ont pas vu et donc je leur montre maintenant." C'est comme : "Pourquoi vous faites ça pour d'autre personne ? Vous devriez le faire pour vous-même." Je fonctionne comme ça depuis que j'ai commencé et donc je m'en fiche complètement de ça.

De quel façon le succès vous a changé ?
Je ne ressens aucune différence de la fille que j'étais avant de devenir célèbre. C'est dur de l'analyser et comparer comment ma vie aurait pu être si Twilight n'aurait pas eu lieu. Bien que, quand je regarde où je suis, je peux au moins dire que je suis vraiment heureuse de ce que je suis devenue.

Vous apparaissez aussi dans un film avec Julianne Moore appelé Still Alice. Parlez-nous de ça...
C'était une expérience très enrichissante. Julianne Moore a été une grande inspiration pour moi. Ce film me fait réfléchir sur beaucoup de chose - la relation entre une mère et une fille, l'importance de la mémoire et combien nos souvenirs sont précieux pour nous. Aussi, c'était le genre d'histoire qui me fait penser que je suis chanceuse de me sentir heureuse.

Merci http://www.kstewfrance.com/

Ancienne Photo de Rob & Taylor Lautner pour le Photoshoot de EW 2011 lors de la Promo de 'Breaking Dawn'


http://www.pattinson-art-work.com/

Nouvelles Photos de Robert Pattinson avec des Fans Hier à Los Angeles (26 Octobre)


Légende: "Pendant ma pause déjeuner sous ce climat chaud j'ai spotté  ... un vampire? #lunch #whereabouts #who #twilight #saga #stepheniemeyer #catherinehardwicke #edwardcullen #robertpattinson #vampire #never #watched #this #movie #ok #alittle #maybe #igor #brodoyouevenlift" "il était avec un pote juste en train de sortir de l'épicerie"


Légende: Est Ce que ce mec Vous dit Quelque chose?

http://www.pattinson-art-work.com/


Camp X-Ray : Peter Sattler parle de Kristen dans une interview avec Miami New Times Blog


Miaminewtimes blog : J'ai  toujours pensé que Kristen Stewart est une actrice géniale. Vous l'avez contacter pour ce rôle, pas vrai ?
Peter Sattler : C'est vrai. On a fait un "Je vous salue Marie", et l'un de mes producteur exécutif a pu contacter son agent et bizarrement, elle voulait faire partie du film. La raison que j'étais un peu obsédé par Kristen, une fois que je me suis permis d'imaginer qu'elle pouvait éventuellement être intéressée pour le faire, est parce qu'elle avait un mélange parfait d'une carapace mais d'être douce, un peu tendre à l'intérieur. Vous voyez qu'elle a un avantage à elle. C'est une fille bagarreuse mais quand vous voyez comment, ouais, elle voudrait être un soldat. Elle pouvait tenir sa place avec les autres personnes de son équipe, mais à la fin de la journée, vous pouvez sentir, en dehors de ça, une sorte d'émotion restant, et ce côté très vulnérable d'elle qui coule à travers ces fissures, et pour moi, c'est de ce mélange parfait que le Soldat Cole a vraiment besoin.

Miaminewtimes blog : J'ai totalement vu ça. Elle apparait vraiment comme une personne de dur tout en devenant doucement un être humain vraiment sympathique à la fin.
Peter Sattler : Ouais, ouais. C'est à propos d'enlever ces couches et les choses qui rendent son personnage mal à l'aise. C'est comme un personnage qui n'est pas à l'aise dans son corps, c'est pour ça que c'est très satisfaisant pour elle de se mettre dans ce "costume" de soldat parce qu'elle peut juste prétendre d'être ce soldat et de ne pas vraiment être cette partie de douleur et de vulnérabilité d'elle-même. C'est vraiment de ça que le film parle, à la fin. C'est à propos d'ouverture, et c'est avoir du courage. Comme nous le disons dans le slogan, "Le lien demande du courage".

Miaminewtimes blog : Je pense que parfois elle a une mauvaise réputation. Je l'ai totalement cru en elle en tant qu'actrice.
Peter Sattler : Ouais, c'est un phénomène intéressant, le phénomène de Kristen Stewart, pas juste en tant que personne ou actrice. C'est vraiment une chose étrange, et je ne l'ai jamais vraiment compris. Comme, je me souviens avant que le film sorte, beaucoup de personne était vraiment choqués qu'elle joue un personnage dans un film comme ça. Je n'ai jamais compris ça parce qu'elle fait ces films vraiment intéressant dans toute sa carrière. Je pense que le problème est qu'il y a un petit pourcentage de personnes qui ne la connaisse que de "Twilight". Cette série de films dans un tout autre corps de travail qui avait une dynamique intéressante. De "The Runaways" à la comédie, comme "Adventureland", donc c'est intéressant. Vous savez ce qu'est la chose géniale, maintenant ? C'est vraiment cool que la conversation autour d'elle change et que tous le monde commence vraiment à parler d'elle d'une manière très différente, et je me sens vraiment honoré d'avoir été une partie de cette nouvelle vague de la carrière de Kristen.

Merci http://www.kstewfrance.com/

Still Alice : Nouvelle affiche pour le film



dimanche 26 octobre 2014

Nouvelles-Anciennes Photos de Rob au Mariage de son Ami Bobby Long (30 Août)


l'image hôtel'image hôtel'image hôte

l'image hôtel'image hôtel'image hôte  l'image hôte l'image hôte l'image hôte l'image hôte l'image hôte l'image hôte l'image hôte l'image hôte l'image hôte
l'image hôte
@spammo91: La seule photo existente de Robert Pattinson et moi ensemble et je ressemble à une idiote.

 http://www.pattinson-art-work.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...