mardi 28 octobre 2014

Camp X-Ray : Peter Sattler parle de Kristen dans une interview avec Miami New Times Blog


Miaminewtimes blog : J'ai  toujours pensé que Kristen Stewart est une actrice géniale. Vous l'avez contacter pour ce rôle, pas vrai ?
Peter Sattler : C'est vrai. On a fait un "Je vous salue Marie", et l'un de mes producteur exécutif a pu contacter son agent et bizarrement, elle voulait faire partie du film. La raison que j'étais un peu obsédé par Kristen, une fois que je me suis permis d'imaginer qu'elle pouvait éventuellement être intéressée pour le faire, est parce qu'elle avait un mélange parfait d'une carapace mais d'être douce, un peu tendre à l'intérieur. Vous voyez qu'elle a un avantage à elle. C'est une fille bagarreuse mais quand vous voyez comment, ouais, elle voudrait être un soldat. Elle pouvait tenir sa place avec les autres personnes de son équipe, mais à la fin de la journée, vous pouvez sentir, en dehors de ça, une sorte d'émotion restant, et ce côté très vulnérable d'elle qui coule à travers ces fissures, et pour moi, c'est de ce mélange parfait que le Soldat Cole a vraiment besoin.

Miaminewtimes blog : J'ai totalement vu ça. Elle apparait vraiment comme une personne de dur tout en devenant doucement un être humain vraiment sympathique à la fin.
Peter Sattler : Ouais, ouais. C'est à propos d'enlever ces couches et les choses qui rendent son personnage mal à l'aise. C'est comme un personnage qui n'est pas à l'aise dans son corps, c'est pour ça que c'est très satisfaisant pour elle de se mettre dans ce "costume" de soldat parce qu'elle peut juste prétendre d'être ce soldat et de ne pas vraiment être cette partie de douleur et de vulnérabilité d'elle-même. C'est vraiment de ça que le film parle, à la fin. C'est à propos d'ouverture, et c'est avoir du courage. Comme nous le disons dans le slogan, "Le lien demande du courage".

Miaminewtimes blog : Je pense que parfois elle a une mauvaise réputation. Je l'ai totalement cru en elle en tant qu'actrice.
Peter Sattler : Ouais, c'est un phénomène intéressant, le phénomène de Kristen Stewart, pas juste en tant que personne ou actrice. C'est vraiment une chose étrange, et je ne l'ai jamais vraiment compris. Comme, je me souviens avant que le film sorte, beaucoup de personne était vraiment choqués qu'elle joue un personnage dans un film comme ça. Je n'ai jamais compris ça parce qu'elle fait ces films vraiment intéressant dans toute sa carrière. Je pense que le problème est qu'il y a un petit pourcentage de personnes qui ne la connaisse que de "Twilight". Cette série de films dans un tout autre corps de travail qui avait une dynamique intéressante. De "The Runaways" à la comédie, comme "Adventureland", donc c'est intéressant. Vous savez ce qu'est la chose géniale, maintenant ? C'est vraiment cool que la conversation autour d'elle change et que tous le monde commence vraiment à parler d'elle d'une manière très différente, et je me sens vraiment honoré d'avoir été une partie de cette nouvelle vague de la carrière de Kristen.

Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...