samedi 1 février 2014

Nouvelle Interview traduite (de l'allemand) de Kristen avec Vogue Allemagne - elle mentionne 'Still Alice'


New York en janvier 2014. Kristen Stewart - en jeans, débardeur et veste Balenciaga - va être officiellement dévoilée comme égérie du nouveau parfum de Balenciaga "Rosabotanica". Dans une interview avec Vogue, elle parle des parfums audacieux à la rose, de tourner en Allemagne et de son penchant pour l'eye-liner.

VOGUE: Félicitations, Nicolas Ghesquière qui vous engage à nouveau comme égérie. Il n'est pas le seul créateur qui s'extasie sur vous...

Kristen Stewart: Honnêtement, je ne peux pas l'expliquer. Mais je me sens en tant qu'égérie très confortable. On rencontre tellement de gens talentueux qui à leur tour m'inspirent. Donc c'est réciproque. Et j'aime l'énergie créatrice qui existe lors des séances photos. C'est comme si vous faisiez un mini film et ça m'a donné une toute nouvelle approche du monde de la mode et de la beauté.

Pour le tournage de la campagne de "Rosabotanica" vous êtes ornée de fleurs exotiques. Vous avez un smokey eye et un chignon lâche. Quel genre de coiffure faites-vous au quotidien?

J'aime beaucoup, être styliser pour les séances photos ou les Premières de films. Et j'aime avoir un maquillage des yeux cliquant - s'il est approprié pour l'occasion. Mais pour être honnête, ce que vous voyez sur le tapis rouge, c'est le travail de stylistes talentueux. En privé, je suppose.. naturel. Je préfère porter des vêtements propres et facile à mettre. Et un eye-liner totalement noir.

L'eye-liner est donc le produit de beauté sans lequel il ne faut pas sortir de la maison?

Je ne porte pas beaucoup de maquillage. Cela n'a jamais été un gros problème pour moi. Mais l'eye-liner noir je l'ai toujours avec moi. Un super produit car vous pouvez le varier ainsi.

Votre look préféré?

Brouillée avec un look défait. Je me lave toujours le visage le soir, mais je n'enlève jamais le maquillage de mes yeux. Le lendemain maintenant ça le fait juste tellement!

À quelles occasions portez-vous du parfum?

Avant d'être égérie, je n'avais pas beaucoup d'expérience avec les parfums. Le parfum frais à la rose "Florabotanica" est rapidement devenu mon compagnon pour la journée. Je le met souvent. C'est sympa d'avoir désormais une alternative. Je met "Rosabotanica" de préférence le soir. La composition épicée et sensuelle est en quelque sorte audacieuse. Donc parfait pour sortir.

Sur quoi travaillez-vous en ce moment?

Je viens de présenter au Festival du Film de Sundance mon nouveau film "Camp X-Ray". C'était si génial de voir l'équipe du film. J'aime beaucoup ce festival - des personnes cool et des films indépendants. Et bientôt je commence le tournage à New York de "Still Alice", un nouveau projet passionnant. Julianne Moore jouera ma mère qui souffre de la maladie d'Alzheimer. J'aime Julianne, c'est une actrice merveilleuse!

En 2014 "Sils Maria" sera dans les salles de cinéma, lequel a été partiellement tourné à Berlin. A quel point aimez-vous la ville?

Nous avons beaucoup travaillé, mais j'ai eu la chance d'avoir un peu de temps pour voir dans la ville. J'aime Berlin! C'est une ville dynamique et unique. On a tourné à Sils Maria, c'est beau là-bas!

Vous avez des Premières, tourner à New York et êtes une ambassadrice beauté en progression - que voulez-vous de plus pour la nouvelle année?

J'ai fait une longue pause imprévue. J'espère donc pour 2014 des défis professionnels. Il n'y a rien de mieux que de faire les choses que vous aimez.

http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...