jeudi 30 octobre 2014

Voici un nouvel extrait de Still Alice avec Kristen Stewart (Lydia) et Julianne Moore (Alice). Lydia et Alice parlent de la maladie d'Alice.

https://www.yahoo.com/movies/julianne-moore-and-kristen-stewart-in-still-101337786772.html?src=rss
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

Lydia : Comment c'est ? Qu'est-ce que tu ressens ? 
Alice : Eh bien. Ce n'est pas toujours pareil. J'ai des bons jours. Des mauvais jours et dans mes bons jours, je peux, tu vois, presque passer pour une personne normale. Et dans mes mauvais jours, j'ai l'impression que je ne peux pas me trouver. J'ai toujours été tellement définit par mon intelligence, mon langage, mon articulation, et maintenant, parfois, je peux voir les mots devant moi mais je ne peux pas les atteindre et je ne sais plus qui je suis et je ne sais pas ce que je vais perdre après.
Lydia : Ça à l'air horrible. 

Alice : Merci d'avoir demandé.



Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...