jeudi 30 octobre 2014

Clouds of Sils Maria : Juliette Binoche mentionne Kristen dans une interview avec Vulture.


Vulture : Votre co-star de Clouds of Sils Maria, Kristen Stewart, a dit que vous ne dites pas quelque chose d'aussi simple que "J'ai faim", que vous étiez plus "J'ai ce besoin profond," à la place. 
Juliette : [Rires] Je peux dire, "J'ai faim !" Je peux le dire maintenant ! J'ai faim ! En fait, en ce moment, j'ai faim [Rires].

Vulture : Eh bien, vous étiez celle qui était nu et à l'aise dans Clouds, tandis que Kristen gardait ses sous-vêtements et était mal à l'aise, pour la scène de bain de minuit...
Juliette : Montrer votre corps doit être un cadeau. Ce n'est pas facile. Il faut beaucoup, d'une certaine façon, mais vous devez être prêt à surpasser ça quand vous êtes un acteur, parce que ce n'est pas à propos de vous. C'est à propos de quelqu'un d'autre, ce qui le rend plus fort et plus beau. Pour moi, pour cette scène, parce que mon personnage traverse une nudité honnête et intérieure, je ne pouvais pas me retenir. Elle devait y aller nu ! Donc même si l'eau était froide - très froide ! - le saut devait être sans pensées. Et c'est peut être aussi parce que je suis plus vieille, et il y a une liberté qui vient avec la maturité, vous voyez ? On oublie. On oublie tout ça. On dit toujours, "Pauvre nous, on devient vieux," mais en fait, on gagne quelque chose. On ne se concentre pas sur ça. Et je pense que ça devait être dit dans un magazine féminin ! [Rires]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...