mardi 9 septembre 2014

Kate Bosworth & Julianne Moore mentionnent Kristen au Festival du Film de Toronto 2014

Sur le tapis rouge de la Première mondiale de 'Still Alice' (le 8 septembre)
 
(2:00)
Kate: "Ce sont [Julianne Moore et Alec Baldwin] d'incroyables professionnels, dans tous les sens du terme, des personnes merveilleuses. J'aime.. Kristen aussi! Je l'adore. Nous sommes devenus une vraie famille, elle est genre devenue comme ma sœur, on a vraiment crée des liens.. c'était vraiment spécial."

(2:21)

 

Julianne: Oui Kate était délicieuse, vraiment vraiment adorable et Kristen et Alec.. Je me sens si chanceuse d'avoir eu le casting que nous avons eu. C'est vraiment extraordinaire, en particulier quand vous n'avez pas l'argent ni le temps. Je pense que c'était vraiment une force en plus d'avoir été tous ensemble.

Merci http://www.itsoktobeyou.org/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...