mardi 9 septembre 2014

Critiques & Réactions sur 'Still Alice' au Festival du Film de Toronto

Voici les PREMIÈRES critiques & réactions sur 'Still Alice!
Félicitations à tous!
#Fanfière #Excitée #Impatiente

 

CRITIQUES

A venir

TWEETS



RT @leaf_chick Standing ovation après la projection de #StillAlice au #TIFF14 ... #juliannemoore si touchant.... digne d'un Oscar

RT @HitFixGregory Et oui un autre classe ajout au CV de Kristen Stewart. #StillAlice #TIFF

RT @RiverofLawrence Oh mon diiiieu #StillAlice était siiii bon!!! Il a eu une standing ovation!!! Wow! J'aurais aimé qu'il dure plus longtemps!

RT @debsterbread La représentation d'Alice par Julianne Moore dans #StillAlice mérite une nomination aux oscars. Absolument déchirante. #TIFF14

RT @sharonclott Un spectateur a demandé à pouvoir serrer la main de #juliannemoore et a reçu une salve d'applaudissements #StillAlice #première #TIFF14

RT @KillerFilms STILL ALICE a reçu une standing ovation!! Julianne Moore a reçue une deuxième standing ovation!

RT @sharonclott Une autre salve d'applaudissements à la fin de la session Q&A pour #StillAlice

RT @AmmmieM @TIFF_NET L'apparition précoce de la maladie d'Alzheimer continue. Still Alice était un beau, sincère, et réaliste portrait.

RT @WeLiveFilm #StillAlice était spectaculaire. #juliannemoore #TIFF14

RT @richardjmunday Still Alice était fantastique, fait réfléchir et est tragique, la performance de @_juliannemoore présente la nature insidieuse de cette maladie.

RT @WeLiveFilm SA est un regarde brutalement honnête sur la maladie d'Alzheimer. La réalisation est spectaculaire comme l'ont été #juliannemoore #KristenStewart #alecbaldwin
Alec Baldwin and Kristen Stewart, les deux étaient excellents. J'ai adoré la relation entre Kristen Stewart et Moore

RT @jenannrodrigues Il y a beaucoup de supers moments entre les personnages de Kristen et Julianne, et des déchirantes aussi. #StillAlice

RT @RogueDior J'ai aimée le rôle de Kristen. J'ai adorée l'ensemble du casting en fait #stillalice #TIFF14
Julianne a beaucoup de scènes fortes qui permettent vraiment de découvrir comment la maladie d'Alzheimer affecte une personne et leur vie.

RT @_marzipancakes Still Alice. Belle production et une captivante Julianne Moore. Capture l'intensité de la perte de "soi"

RT @larry411 À titre personnel, c'était amusant de voir que la moitié du film #StillAlice a été tourné dans la minuscule ville de Lido Beach NY dans la quartier où je vivais. J'ai passé de nombreuses heures sur cette plage très vue dans #StillAlice... & j'ai pris soin de ma mère et de sa démence, comme le personnage de Kristen Stewart l'a fait. Je pense que beaucoup vont voir leur propre vie reflétées dans #StillAlice, comme je l'ai fait. Un des films les plus importants du #TIFF14 & un concurrent aux Oscars.

RT @trizhernandez #StillAlice Merci pour les larmes #TIFF14 Grande performance Julianne, bon de te revoir Kristen ��

*Alerte Spoiler* Selon @imTulip :) cette photo personelle de Kristen que nous avons déjà vu dans 'Panique à Hollywood' se trouve aussi dans 'Still Alice'.

RT @JeniferDyck Prenez des mouchoirs! #StillAlice #tiff

RT @baseball31 Les scènes de Kristen et Julianne étaient à la fois marrantes et douce

RT @weimermat Still Alice est fantastique et puissant. Si puissant que j'ai quitté le cinéma avec un fort désir d'en apprendre plus sur la maladie.

RT @JazzBeeP Still Alice doit être le film le plus émouvant que j'ai vu jusqu'à présent cette année au #tiff je l'ai adoré.

RT @QueenMoonRee Still Alice est un incroyable film!! @_juliannemoore a fait un boulot fantastique en reprenant le personnage d'Alice!!

RT @SSanober #StillAlice #TIFF14 est un film émotionnellement engagé et incroyable sur #alzheimers #juliannemoore à son meilleur niveau!!! Quelle beauté!

Merci http://www.itsoktobeyou.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...