Comment avez-vous choisi Robert Pattinson?
Je l'avais rencontré avant même de savoir que The Rover allait êtremon prochain film, il fut l'une des personnes sur des milliards que j'ai rencontré à Hollywood après que mon film ait obtenu une certaine attention. Je l'ai vraiment apprécié. Je ne savais rien de lui;Je n'avais pas vu les films Twilight, et je ne les ai toujours pas vu,mais je l'ai tout simplement apprécié. Il était intelligent. J'ai beaucoup aimé sa présence physique, j'ai adoré son visage - sonvisage très particulier. Il est très beau, mais inhabituel et très ouvert.Quand j'ai su que The Rover allait être mon prochain film et j'ai commencé les essais, et Rob était en haut de ma liste des personnes que je voulais voir. Il est venu et m'a montré tout de suite qu'il était un acteur vraiment intéressant. Il est venu avec une trèsbelle version du personnage, vraiment approfondie, car c'est un personnage qui pourrait être joué de beaucoup de façons différentes- il peut être joué de façon caricatural, ou bien être joué avec unesévère handicape mental - et ses essais étaient tout simplement magnifiques. Il avait vraiment envie de le faire, également, ce quiétait important pour moi. Je savais que nous allions passer quelques mois dans des conditions vraiment éprouvantes.
Était-ce difficile?
C'était vraiment dur. Il faisait vraiment très chaud et c'était très reculé. Aucun téléphone ne marchait. Et nous étions crades tout le temps. Mais nous étions tous ensemble tout le temps - toute l'équipe, nous travaillions toute la journée et puis nous allions tous dans le même établissement assez défraichi tous les soirs, et nous restions tous ensemble.Nous nous saoulions et nous chantions des chansons.
Qu'a pensé Robert de ces conditions?
Super, vous savez. Je me souviens d'une anecdote dans l'une des premières villes dans lesquelles nous avons tourné. Nous venions de finir le tournage pour la journée; nous nous rassemblions tous dans un des sept bars de la ville -c'était une ville de pas plus de 300 personnes, mais il y avait sept bars - et je me souviens d'un soir, je marchais dans la rue pour rejoindre le bar et j'ai vu Rob qui marchait dans la rue de la chambre où il logeait en direction du bar, il marchait dans la rue tout seul, et alors que nous nous rapprochions, il m'a dit, "C'est impossible de t'expliquer combien cette expérience est magique pour moi. Je suis en train de marcher dans la rue tout seul."
http://www.pattinson-art-work.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.