jeudi 17 juillet 2014

'The Rover': David Michôd Parle de Robert Pattinson avec The Vent: "Ses Essais étaient Tout Simplement Magnifiques"

Via The Vent:
Comment avez-vous choisi Robert Pattinson?
Je l'avais rencontré avant même de savoir que The Rover allait êtremon prochain film, il fut l'une des personnes sur des milliards que j'ai rencontré à Hollywood après que mon film ait obtenu une certaine attentionJe l'ai vraiment appréciéJe ne savais rien de lui;Je n'avais pas vu les films Twilightet je ne les ai toujours pas vu,mais je l'ai tout simplement apprécié. Il était intelligentJ'ai beaucoup aimé sa présence physique, j'ai adoré son visage - sonvisage très particulierIl est très beaumais inhabituel et très ouvert.Quand j'ai su que The Rover allait être mon prochain film et j'ai commencé les essais, et Rob était en haut de ma liste des personnes que je voulais voirIl est venu et m'a montré tout de suite qu'il était un acteur vraiment intéressantIl est venu avec une trèsbelle version du personnage, vraiment approfondiecar c'est un personnage qui pourrait être joué de beaucoup de façons différentes- il peut être joué de façon caricaturalou bien être joué avec unesévère handicape mental - et ses essais étaient tout simplement magnifiquesIl avait vraiment envie de le faire, également, ce quiétait important pour moiJe savais que nous allions passer quelques mois dans des conditions  vraiment éprouvantes.


Était-ce difficile?
C'était vraiment durIl faisait vraiment très chaud et c'était très reculé. Aucun téléphone ne marchait. Et nous étions crades tout le tempsMais nous étions tous ensemble tout le temps - toute l'équipe, nous travaillions toute la journée et puis nous allions tous dans le même établissement assez défraichi tous les soirset nous restions tous ensemble.Nous nous saoulions et nous chantions des chansons.

Qu'a pensé Robert de ces conditions?

Super, vous savez. Je me souviens d'une anecdote dans l'une des premières villes dans lesquelles nous avons tourné. Nous venions de finir le tournage pour la journéenous nous rassemblions tous dans un des sept bars de la ville -c'était une ville de pas plus de 300 personnesmais il y avait sept bars et je me souviens d'un soir, je marchais dans la rue pour rejoindre le bar et j'ai vu Rob qui marchait dans la rue de la chambre où il logeait en direction du bar, il marchait dans la rue tout seul, et alors que nous nous rapprochions, il m'a dit"C'est impossible de t'expliquer combien cette expérience est magique pour moi. Je suis en train de marcher dans la rue tout seul."

 http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...