lundi 19 mai 2014
Robert Pattinson s'est confié aux micros d'Europe 1
L’acteur poursuit sa mue en s’écartant des blockbusters. Présent à Cannes pour deux films en compétition, il s’est confié à Europe1.
Portrait. Robert Pattinson est méconnaissable dans ses nouveaux rôles. Cette année, l‘acteur américain connu pour son rôle dans la saga Twilight est présent à Cannes pour deux films en compétition.D’abord, Maps To The Stars, le dernier David Cronenberg, en compagnie de Julianne Moore. Robert Pattinson y incarne un chauffeur de limousine, dont le rêve est de devenir scénariste. L’acteur est également à l’affiche de The Rover de David Michôd, dans lequel Robert Pattinson campe un criminel traqué.
Nouveau cap. La carrière de Robert Pattinson prend une nouvelle direction depuis deux ans. L’acteur incarne alors un jeune milliardaire dans Cosmopolis, déjà réalisé par David Cronenberg. Une collaboration qui le révèle aux yeux des réalisateurs de films d’auteur.“Je suis ouvert à tout”. “Je ne crois pas que j’ai vraiment changé, j’ai juste beaucoup de chance”, confie l’acteur au micro d’Europe1. “C’est incroyable ce qu’il m’arrive, c’est complètement fou”, assure l’acteur, qui ne ferme toutefois pas la porte aux grosses productions, et notamment à une suite de la saga Twilight : “Je suis ouvert à tout ! Mais je suis trop vieux maintenant. Ceci dit, si c’est Quentin Tarantino qui le réalise , je serai bien obligé de dire oui !”
Jacques Audiard. “Je ne choisis plus mes films en fonction de l’argent ou de la postérité, et ça me rend vraiment très heureux”, poursuit Robert Pattinson, qui rêve de collaborer avec Jacques Audiard. Un changement de cap qui n’empêche pas les adolescents de continuer à vénérer l’acteur. Dimanche, certains l’ont attendu plusieurs heures devant l’hôtel où leur idole donnait des interviews.
Merci http://www.rpattzrobertpattinson.com/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.