mercredi 21 mai 2014

Nouvelle interview de David Michôd avec Indiewire


 Nouvelle interview de David Michôd avec Indiewire

Avoir Robert Pattinson à vos côtés a sans aucun doute augmenté le nombre de flashs sur le tapis rouge la nuit dernière
Oui il y avait des moments où je me suis rendu compte qu'aucun d'entre eux ne m'étaient destiné ( rires)
(...)

 
Ca a boosté un peu la scène à Cannes, quand le personnage de Pattinson chante les paroles de Keri Hilson seul dans sa voiture.
Vous êtes la première personne à parle de ça. Je m'attendais presque à ce que LE truc . Quand je faisais des interview pour "Animal Kingdom" tous les journalistes me posaient la question sur "All Out of Love."


Qu'est ce qui vous a fait choisir cette chanson?
Une des choses qui fut un défi pour le film était qu'il se déroulait dans un moment du futur donc ça rendait les choix musicaux assez difficile. J'imagine que peut être que la pop reste un genre fonctionnel, un équivalent du rock classique. J'ai voulu à ce moment du film rappeler aux gens que le personnage de Rob est un gamin perdu, un qui dans d'autres circonstances aurait préféré les chansons pop. Je voulais juste que ce moment du film soit un bon rappel du fait qu'il veut juste être un gamin.

 
A propos de sa performance, il est une vraie révélation dans "The Rover." Qu'est ce qui vous a amené à le choisir?
C'était une rencontre. Je n'avais pas encore vu les films "Twilight". Je n'avais pas l'impression de devoir le faire. Je l'avais rencontré avant de savoir que j'allais faire "The Rover," et je l'ai trouvé instantanément charmant.

 
Pourquoi l'avoir rencontré si vous ne connaissiez pas ses autres rôles?
Je n'avais rien vu. C'est le truc bizarre qui arrive après qu'un de vos films suscite l'attention —vous avez des milliards de rendez vous à l'aveugle. Et c'était un de ceux là. Je ne savais vraiment rien sur lui mais je l'ai vraiment aimé. Il était très intelligent , marrant et ouvert. Il semblait avoir de très bon goûts. Il avait une connaissance vraiment intéressante et éclectique du cinéma. Quand le moment est venu de faire les castings pour "The Rover," j'ai juste eu ce sentiment étrange qu'il était celui que je voulais voir le plus. Heureusement il voulait vraiment faire le film.
C'est comme si je l'avais mis dans une essoreuse. On a travaillé pendant 3 ou 4 heures pour les tests caméra mais j'ai senti dès les premières minutes que j'avais trouvé le mec pour mon personnages. Les heures suivantes c'était juste de l'exploration. Il m'a aidé à trouver le personnage.
source indiewire via Rplife

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Merci http://www.rpattzrobertpattinson.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...