dimanche 25 mai 2014

Interview de Robert Pattinson & David Michod avec The Sun Morning Herald

Dans cet environnement, deux personnages contrastés se rencontrent et unissent leur force - pour des raisons qui deviennent claire au fur et à mesure. Michod a écrit un des rôle avec une de ses stars d'Animal Kingdom en tête : guy pearce. Pattinson, cependant, était loin de ses pensées jusqu'à ce qu'ils se rencontrent à Los Angeles.

"J'aime rencontrer des acteurs, et j'aime rencontrer des acteurs dont je ne connais pas bien le travail," raconte Michod. Il n'a jamais vu un des films Twilight, la franchise à gros succès sur les amours d'un vampire qu'a fait Pattinson, un nom connu de tous et la cible des paparazzis. "Mais j'avais entendu quelques personnes dire qu'il était intéressant." Quand il se sont rencontrés, il a trouvé Pattinson "très intelligent et pas le genre de joli garçon auquel je m'attendais."

En parlant à Pattinson, vers la fin du tournage, il est clair qu'il était plus qu'enthousiaste. Il connaissait déjà les membres de Blue-Tongue et avait déjà vu plusieurs de leurs films. "J'aime la manière dont ils travaillent ensemble et sont restés en petit comité. Ça m'a rappelé moi et mes amis, et je savais que c'était un environnement dans lequel je voulais travailler - avec un groupe de jeunes personnes qui étaient ambitieuses."

De plus, il aimait Animal KingDom. Quand il a entendu parler de The Rover, il était partant.

"C'était un scénario étonnamment original. Quand je l'ai lu, je me suis dit 'J'adorerai le faire, mais je ne l'aurai pas." Il a fait quelques essais dans la maison de Michod à Los Angeles. "Ils étaient épuisants, ça a duré plus de trois heures, mais c'était assez marrant. J'ai aimé la manière dont il a travaillé pendant l'audition. Normalement ce sont des expériences horribles."

Le personnage de Pattinson, Rey, est américain. Lui et son frère sont venus en Australie pour travailler, mais ils ont connu des temps difficiles. Il est naïf et confiant "d'une manière très étrange. Il a été amené à croire qu'il n'était pas capable d'être indépendant. C'est quelqu'un dont on s'est toujours occupé et ça a continué même en devenant adulte."

Donc quand il perd le contact avec son frère au début du film, il est coincé. "Il s'accroche à la première personne qui vient" - et c'est le personnage de Pearce, qui a une arrière pensée pour joindre leur force. "Qu'importe la manière dont il est traité, Rey veut juste lui faire plaisir. Il y a quelque chose d'étrange et de troublant a propos de cette relation."

(...)

The Rover sera diffusé lors du festival du film de Sydney, qui se déroule du 4 au 15 juin. David Michod discutera du film avec Guy Pearce, Robert Pattinson et la productrice Liz Watts au Sydney Town Hall le 8 juin.

source : smh.com.au via @Gossipgyal via Rplife
Merci http://www.rpattzrobertpattinson.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...