Via The Wrap:
Code Divertissement finance le film, pour lequel on va refaire un casting pour le rôle principal de l'interrogateur militaire Eric Maddox.TheWrap a appris que Robert Pattinson a quitté "Mission : Blacklist", un thriller indépendant sur la poursuite de Saddam Hussein, en raison de problèmes de planning. D'abord annoncé en mai 2012, Pattinson devait jouer l'interrogateur militaire Eric Maddox, qui a dirigé la capture de Saddam Hussein. Ce rôle va maintenant devoir être redistribué, et les réalisateurs espèrent commencer la production cet automne. Le cinéaste suédois Jesper Ganslandt reste attaché à la réalisation, par un scénario des scénaristes de "Band of Brothers" Erik Jendresen, Dylan Kussman et Trace Sheehan, qui ont adapté le livre de 2008 "Mission : Black List # 1", écrit par Maddox et Davin Seay. Le film est produit par Ross Dinerstein avec Jendresen et Kevin Waller, ainsi que Bart Rosenblatt de chez Code Entertainment, qui finance également le film. Pattinson a un printemps bien chargé avec deux films présentés à Cannes: "The Rover" de David Michôd et "Maps to the Stars" de David Cronenberg. Il a également récemment terminé le tournage de "Life" dans lequel il interprète le rôle du photographe Dennis Stock face à James Dean joué par Dane DeHaan et réalisé par Anton Corbijn. Et à venir, Pattinson est attaché au projet "La cité perdue de Z" de James Gray aux côté de Benedict Cumberbatch et au thriller de James Marsh "Hold On Me" avec Carey Mulligan. Il est représenté par WME, 3 Arts Entertainment , Curtis Brown Group et l'avocat Robert Offer.
Via The Playlist:
Robert Pattinson a une année de folie devant lui. L'ancienne star de "Twilight" a deux films présentés au Festival de Cannes 2014 - "Maps to the stars" de David Cronenberg et "The Rover" de David Michôd - et il a déjà à sa liste de films déjà tournés, une collaboration avec Werner Herzog ("Queen of The Desert"), avec Anton Corbijn ("Life") et sa liste inclut également des projets à venir avec des auteurs comme James Gray ("Lost City Of Z"), James Marsh ("Hol on to me") et le réalisateur/acteur Brady Corbet ("The childhood of a leader"). Mais un agenda bien rempli signifie souvent qu'un projet doive être abandonné en cour de route. Ainsi, The Wrap nous apprend que Robert Pattinson a quitté le thriller sur Saddam Hussein "Mission: Blacklist". Un thriller psychologique, le film est basé sur l'histoire vraie de l'interrogateur militaire Eric Maddox durant la chasse du dirigeant irakien, et les événements qui l'ont amené àdécouvrir cet homme recherché dans un trou d'araignée à Tikrit . (...) Ayant tout juste terminé de tourner "Life" deCorbijn aux côtés de Dane DeHaan, Pattinson n'a apparemment pas eu suffisamment de temps pour se préparer à cerôle exigeant, et a donc préféré laisser la place. C'est certainement une mauvaise nouvelle pour le projet de Sauvaire,mais le projet semble suffisamment appétissant et nous supposons qu'un remplacement ne devrait pas se faire attendre. Pattinson, pendant de temps, voudra sans doute prendre un repos bien mérité.
From We got this covered:
Des acteurs comme Robert Pattinson sont parfois les plus intéressants à suivre alors qu'ils façonnent leur carrière à Hollywood. Complètement radié de la liste des talents légitimes en raison de son travail sur la série Twilight, le britannique est en train de faire se mordre la langue à la plupart des critiques. Avec un tournant impressionnant dans Cosmopolis il n'y a pas si longtemps, et des rôles très intéressants dans deux films à venir (Maps to the Stars de David Cronenberg et The Rover de David Michôd), l'acteur est en train d'attiser à nouveau l’intérêt.Ajoutez à cela une belle liste de projets en développement (Lost City of Z, Life, Queen of the Desert) qui consolideront encore plus son statut d'acteur important, et Robert Pattinson est rapidement en train de devenir l'un des jeunes talents les plus passionnants d'Hollywood (je n'aurai jamais cru écrire cette phrase).
Malheureusement, le fait d'être très occupé signifie que l'acteur n'a pas le temps de faire tout ce à quoi il s'est engagé, et aujourd'hui, nous avons appris via The Wrap qu'il a dû abandonner Mission: Blacklist, qui était un projetparticulièrement intéressant.(...) c'est dommage que Pattinson ait dû abandonner ce qui ressemble à une histoire vraiment intéressante.Apparemment, le rôle demandait beaucoup de préparation, et l'acteur n'a tout simplement pas le temps de s'y préparer, ce qui est parfaitement compréhensible étant donné son agenda très chargé. Nous espérons qu'ilstrouveront quelqu'un pour reprendre le rôle parce Mission: Blacklist semble être un film fait pour nous.
Merci http://www.pattinson-art-work.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.