jeudi 12 décembre 2013
Une nouvelle collaboration avec Juliette Binoche pour Robert Pattinson
Rob va jouer dans ‘The Childhood of a Leader’
Juliette Binoche, Tim Roth et Robert Pattinson devraient jouer dans “The Childhood of a Leader,” un nouveau drame réalisé par Brady Corbet. c'est ce que Variety vient juste d'apprendre.
Ce film marque les débuts de réalisateur de Corbet, après avoir remporté une mention honorable au festival Sundance en 2009 pour son court métrage “Protect You + Me.”
Le drame qui raconte, l'enfance d'un héros de l'après première guerre mondiale , devrait être tourné en Europe en mai. Corbet a co-écrit le script avec Mona Fastvold, la réalisatrice du film prochainement présenté à Sundance “The Sleepwalker.” Il sera produit par Antoine et Martine de Clermont-Tonnere, Chris Coen et Amour Fou.
Corbet, la star du film indépendant de cette année au festival Sundance “Simon Killer,”vient juste d'obtenir des rôles dans les films suivants : le film de Noah Baumbach “While We’re Young,” et celui de Andrea Di Stefano’ “Paradise Lost” mais aussi celui de Bertrand Bonello “Saint Laurent.”
source variety.com via RPlife
Update
Le réalisateur, Brady Corbet, a donné une description du film à The Aesthete
Traduction Virginie pour Pattinson Art Work
Corbet est sur le point de se lancer dans son pari le plus redoutable et et le plus risqué à ce jour. Dès qu'il aura fini de tourner Paradise Lost, il retournera à Paris pour commencer la préparation de son premier long métrage en tant que scénariste et réalisateur. Et ce ne sera pas sans difficultés: un drame de l'époque de la seconde guerre mondiale appelé The Childhood of a Leader, qu'il a l'intention de filmer en anglais et en français sans accroche au niveau du genre ni de contenu explicite émoustillant. "C'est l'histoire d'une famille américaine qui doit se rendre en France pour la conférence de paix à Paris," dit Corbet. "Mais c'est vraiment une fable sombre sur ce petit garçon qui grandi au cours d'une période très chargée politiquement dans l'histoire mondiale." Corbet est bien conscient que pour beaucoup, ça pourrait paraitre quelque chose de difficile à vendre. "J'essaie de trouver des façons nouvelles et évocatrices pour en parler afin que ça ne sonne pas aussi ennuyeux, car l'histoire est très formelle, mais c'est aussi presque un thriller. Ça flirte avec le genre thriller pour sûr. Oui, c'est un film étrange. Je crois que j'ai toujours été passionné par tout ce qui se semble difficile".
source theasthete.com via RPmoms et Robssessed via PAW
Traduction Ptiteaurel@rpattzrobert-pattinson.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.