mercredi 11 décembre 2013

Camp X-Ray : Lane Garrison évoque le film & mentionne Kristen avec Popsugar

Alors qu'il assure la promotion de sa nouvelle série télévisée Bonnie and Clyde, l'acteur Lane Garrison parle de Camp X-Ray et mentionne Kristen dans une interview avec Popsugar.


Journaliste : Et maintenant rapidement, je voulais t'interroger à propos de Camp, et le film que tu as fait avec Kristen. C'était comment de travailler avec elle ?

Lane Garrison : Ouais. Elle est ... Ce film va changer le jeu pour elle. C'est un film très sombre. Il va créer beaucoup de controverse. C'est à propos de Guantanamo Bay. Camp X-Ray est le nom technique que les Marines ont donné à Guantanamo Bay. Et j'ai eu une super relation professionnelle avec elle. Elle va dans un endroit très sombre dans ce film tout comme moi. L'intrigue du film explore ce que l'ont fait avec les prisonniers, les détenus là-bas.

Tu as plaisanté à propos de fans de Kristen. Ils sont plutôt ... plutôt aventuriers ... très dévoués !

Oh mon dieu ! Vous savez on était au milieu de nulle part, dans cette prison qui est fermée depuis des années ... qui servait de réplique de Guantanamo Bay. Et ses fans traînaient dehors le long de ces barbelés pendant des heures et des heures. Je parle de milliers de gens. Personne ne savait où on était ... donc je ne sais ... ils ont envoyé des traqueurs ...

[Rires] Ouais ils ont trouvé ...

Ils savent constamment où est Kristen. Mais vous savez l'une des choses drôles à propos de Kristen que les gens ne savent pas ... c'est une joueuse de golf phénoménale.

Vraiment ?

C'est une athlète phénoménale. Elle sait jouer au football, au baseball. Elle est excellente au basketball ... On a construit un parcours. Elle a battu mon lancer de 220 yards parfaitement exécuté pour me dominer dans notre film. Elle devrait faire un film sur le golf !

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...