lundi 9 décembre 2013

Johnny Flynn mentionne un futur projet avec son ami Robert Pattinson lors d'une interview avec Epigram

Via Epigram:
Bien sûr, la musique est une des casquettes de Johnny Flynn. En plus de ses nombreux triomphes sur scène, la carrière cinématographique de Flynn gagne régulièrement du terrain; l'année prochaine il va apparaître sur nos écrans aux cotés de Anne Hathaway dans le film musical Song One. Quand je lui demande si il commence à être perverti par Hollywood, il a amusé mais clarifie rapidement ses ambitions. "Ça ne me gène pas d'être ce que vous pourriez appeler un acteur "Hollywoodien". Je suis beaucoup plus intéressé à faire des films indépendants ou par des projets de théâtre ... Je ne cherche pas la gloire ou l'argent". Cela répond à ma question suivante avant que je puisse la lui poser; Comment se fait il n'ai pas collaboré avec son ami Robert Pattinson? Pourquoi n'a t-il pas fait de  caméo dans Twilight? Flynn rit. "Nous avons parlé de faire un projet ensemble, mais il faudra sans doute encore attendre."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...